NEWS CINE

[TRAILER] UN JOHNNY DEPP FLIPPANT POUR BLACK MASS

black mass Ban

Le look de Johnny Depp pour le film Black Mass s’apparente un peu à un Ed Harris en mode Dracula. Pour les besoins du réalisateur de Les brasiers de la colère, notre Jack Sparrow internationale s’offre de nouveau un maquillage qui le rend méconnaissable, et semble livrer une prestation hors norme. Allons-nous retrouver un brillant Johnny Depp, lui qui s’est un peu fourvoyé dans certain choix artistique dernièrement (Transcendance en tête) ? On l’espère.

Black Mass DeppBlack Mass, tiré d’une histoire vraie, parle du gangster Whitey Bulger (Johnny Depp), un membre du gang de Winter Hill, qui devint en 1975 informateur de l’agent du FBI John Connolly (Joel Edgerton), un de ses amis d’enfance, par ailleurs corrompu. Alors que Bulger aidait Connolly à faire tomber la mafia italienne, il prenait le contrôle sur celle irlandaise. Mais lorsque les fédéraux décidèrent d’arrêter Bulger en 1994, Connolly le prévint… Ce n’est qu’après 17 ans de cavale que le criminel fut arrêté, avant d’être récemment condamné – par deux fois – à la prison à vie. (Source : cinemateaser)

Le troisième long-métrage de Scott Cooper aligne un casting assez impressionnants, jugez plutôt : Johnny Depp, Joel Edgerton (Warrior), Benedict Cumberbatch (Star Trek Into Darkness), Kevin Bacon (X-Men : le commencement), Jesse Plemons (Breaking Bad), Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Peter Sarsgaard (Jarhead : la fin de l’innoncence), Corey Stoll (House of Cards) ou encore Juno Temple (Horns). Le film doit sortir le 18 septembre 2015 en Amérique.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s