Jurassic-World Chris-Pratt Raptor

Le quatrième volet de la saga Jurassic Park se faisait un peu timide côté vidéo promo, et on appréciait plutôt ça. Mais la surenchère n’est jamais bien loin dans ces cas-là hélas. Ainsi, la bande-annonce finale de Jurassic World démonte un peu toute l’ambiance qu’avait instauré la production dans sa promotion pour succomber à l’appel du gros n’importe quoi, et surtout du tout numérique.

Le déluge d’effets spéciaux ne convainc pas, la tension est noyé dans le spectaculaire, et on a l’impression de voir un énième film d’action sans réel intérêt. Bon, on juge peut-être un peu trop vite sur seulement deux minutes de bande-annonce, mais tout ça pour dire que ce trailer nous a bien refroidi… Par pitié, qu’ils ne nous resservent pas la même bouillie indigeste que Jurassic Park III !

Jurassic World est réalisé par Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Nick Robinson, Irfan Khan, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Omar Sy, BD Wong, et Judy Greer. Il sort le 10 juin 2015 en France.

Bande-annonce VOST :

Bande-annonce VF :

Jurassic World Aff Pratt

Publicités