NEWS CINE

[NEWS CINÉ] NOUVELLE TRANSFORMATION POUR GOKU DANS LA RÉSURRECTION DE FREEZER

Dragon Ball Goku TransformationNB

C’est dans quelques jours à peine que sort le nouveau film de Dragon Ball, intitulé Dragon Ball Z : la résurrection de F – le F faisant référence au plus terrible des ennemi de la bande de Goku : Freezer. Pour l’occasion, ce dernier sera doté d’une puissance incommensurable, et de ce fait d’une nouvelle transformation on ne peut plus moche… pardon, on ne peut plus colorée.

Si on pensait que le principal avait été dévoilé, c’est perdu ! En effet, la promo du film vient de dévoiler un méchant spoiler puisque Son Goku, le héros le plus fort du monde et de tous les temps (quoi ??? Nous, fans ? Pas du tout…) aurait une nouvelle transformation derrière les fagots. Alors non, elle n’est pas aussi ridicule que celle de Battle of Gods, où il arborait un look de maigrichon avec des cheveux roses (ce n’était pas rouge, désolé), mais franchement, c’est vraiment pas fameux. Trop de changement tue le changement…

Dragon Ball Z : La résurrection de F sort le 18 avril au Japon, et fera suite directe à Dragon Ball Z : Battle of Gods, où nos héros affrontait le Dieu de la Destruction, Beerus, présent dans cet opus. Le film est écrit par Akira Toriyama, qui promet beaucoup plus d’action dans ce volet que dans le précédent.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s