NEWS CINE

[TRAILER] MAGGIE, UN DRAME PORTÉ PAR UN ÉMOUVANT SCHWARZENEGGER

Maggie bain Abigail

Màj : on a mis le trailer en VOST cette fois.

Le prochain film d’Arnold Schwarzenegger qui va sortir ne s’appelle pas Terminator : Genysis. Non, il s’appelle Maggie. Ça parle d’un monde en proie à un virus mortel, qui décime la population en les changeant en zombies. Et quand une jeune fille – Abigail Breslin, la gamine de Little Miss Sunshine – se retrouve contaminé à son tour, son père n’a pas le courage de suivre le protocole imposé par le gouvernement. Papa Schwarzy décide de garder sa fille, et de la voir se transformer peu à peu sous ses yeux, en lui donnant tout l’amour qu’il peut. Une terrible épreuve.

Très calme, plutôt stylisé, le premier trailer de Maggie annonce que du bon, et montre une facette des plus inattendue et surtout crédible d’Arnorld Schwarzenegger, qu’on voit même lâcher une larme ! Et si le vraie retour de la star, depuis qu’il a repris le chemin des plateaux de tournage, se faisait avec un film dramatique plutôt qu’un actionner bourrin ? 

Maggie sort le 27 mai 2015 chez nous. Il est réalisé par Henry Hobson – dont c’est le premier film -, et le casting se compose donc d’Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson

Bande-Annonce VOST :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s