NEWS CINE

[NEWS CINÉ] PHIL LORD ET CHRIS MILLER À L’ÉCRITURE DU FILM THE FLASH

Flash logo

Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street, La grande aventure Lego et 22 Jump Street, la filmographie des deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller reste pour l’instant un exemple de réussite, bien qu’axé exclusivement dans la comédie pure. Ce qui risque de changer incessamment sous peu, puisque Warner vient d’engager les deux zigotos pour un de leur film de super-héros : The Flash.

Officiellement, c’est pour écrire le premier jet du scénario qu’ils sont là. Seulement, on imagine mal le studio se passer des services du duo très talentueux et très bankables par la suite, d’autant que leur univers visuel est constamment parsemé de délirantes trouvailles, et qu’avec un héros comme The Flash, leurs idées pourraient bien atteindre un autre niveau de folie.

ezra-miller-the-flashPrévu pour le 23 mars 2018, le film solo du héros le plus rapide du monde mettra en vedette Ezra Miller (We need to talk about Kevin), qui pourrait peut-être faire une apparition dans le prochain Batman V. Superman : Dawn of Justice, au mois de mars 2016, mais aussi dans Justice League part 1, fixé en novembre 2017.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s