NEWS CINE

[NEWS CINÉ] WARNER TROUVE LE SCÉNARISTE POUR LE REBOOT DES GREMLINS

Gremlins Gizmo peur

Non… Pitié… Laissez-moi…

Dans une génération où tout est remaké, rebooté, préquelé et séquelé (on en est à inventer des mots, c’est dire si on n’est pas dans la merde), Hollywood persiste et signe dans la futilité. Cette fois, même si on en entend parler depuis des années sans que rien ne se soit concrétiser, il faut croire que les pontes de Warner Bros. ne lâchent pas l’affaire : Gremlins aura bien droit à son reboot, comme tout le monde.

Un projet de longue date, qui au départ voyait Seth Grahame-Smith (Abraham Linccoln chasseur de vampires) s’occuper du scénario, et Chris Columbus à la réalisation (lui-même scénariste du film original !). Mais le film est tombé dans les oubliettes. C’est pas un mal on a envie de dire…

Sauf que Deadline nous rapporte une news qui fout ta soirée en l’air, indiquant qu’un nouveau scénariste a été embauché pour s’occuper du traitement des Mogwais. C’est donc Carl Ellsworth qui a la lourde tâche de le rendre aussi cruel, mignon et délirant que le film de Joe Dante, datant de 1984, qui raconte les aventures du petit Gizmo, un Mogwai doux et attendrissant, mais qui va devoir lutter contre ses congénères maléfiques. Ellsworth a travaillé sur le remake de La dernière maison sur la gauche, de L’aube rouge, et du prochain Chair de Poule avec Jack Black.

Autre nouvelle non négligeable, Chris Columbus va produire ce reboot, aux côtés de… Steven Spielberg, déjà producteur de Gremlins

Bande-annonce de Gremlins :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s