NEWS CINE

[RÉCAP 2015] S.13 – CETTE SEMAINE, C’EST DE LA NEWS DANS LA COOL-ATTITUDE BABY

On la prend cool aujourd’hui. Ça va parler de Deadpool au coin du feu, d’une bombasse Victoria Secret dans Ninja Turtles 2, d’un chauve sans cheveu dans Batman V. Superman : Dawn of Justice, du spin-off/prequel/suite/pompe-à-fric de The Walking dead, de la love story qui s’achève pour Hugh Jackman et Wolverine, de nouvelles images de Terminator : Genisys, de Transformers qui se la joue Star Wars, de qui veut la peau de Freddy Mercury, et enfin du furieux et rutilant Mad Max : Fury Road. Tu veux une taffe ?

[CINÉ] >> PHOTO OFFICIELLE DU FILM DEADPOOL

Deadpool costume

C’est via le compte Twitter de Ryan Reynolds qu’on a découvert la première photo officielle du film Deadpool, où l’on peut voir l’intégralité du costume de l’anti-héros, près d’un feu de cheminée sur une peau de bête. Un décalage complet, qui assure que l’esprit burlesque du comics risque fort d’être respecté. Et comme cela ne suffisait pas, une tagline comique accompagnait le tout : de grands pouvoirs impliquent une grande irresponsabilité. Les aventures de Wade Wilson, réalisé par Tim Miller et avec entre autres Ed Skrein (Le Transporteur : l’héritage) ou Gina Carano (Fast and Furious 6) arrivent dans un peu moins d’un an, en février 2016.


[JEU VIDÉO] >> Un cow-boy au masque de fer dans Mortal Kombat X <<


[CINÉ] >> UN TITRE ET UN MANNEQUIN POUR NINJA TURTLES 2

Alessandra Ambrosio Ninja Turtles 2

J.J. Redick est un basketteur américain. Voilà. Content de le savoir ? Tant mieux. Et pourquoi on parle de lui ?  Parce que dernièrement, il a tourné une scène pour la suite de Ninja Turles. Durant une interview, le sportif a malencontreusement révélé le titre de cette suite (le mec il tourne une scène et t’as déjà le titre, imagine s’il joue un premier rôle !), qui s’appellerait donc Ninja Turltes : Half Shell (soit demi-carapace). Cependant, il est fort probable que Half Shell ne soit que le nom de code de la production, et que le titre change d’ici là. Aussi, la production a également révélé que le mannequin Alessandra Ambrosio jouera dans le film, et sera la copine de Will Arnett, l’insupportable cameraman de Megan Fox dans Ninja Turles. Alessandra Ambrosio sort tout droit des usines Victoria Secret, ce qui n’étonne pas le moins du monde étant donné que le producteur Michael Bay pioche souvent dans cette écurie pour l’atout charme de ses films. 


[SÉRIE] >> X-Files revient pour une saison 10 ! Joie ! <<


[CINÉ] >> LEX LUTHOR DANS BATMAN V. SUPERMAN

Batman V Superman lex-luthorC’est en mars 2016, soit dans un an, qu’on pourra découvrir Batman V. Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder, mais déjà de gros spoilers sont tombés sur certaines scènes. On ne vous révélera rien ici, déjà pour garder un minimum de surprises, et surtout parce qu’on ne sait pas si elles sont fondées ou non (normal tu me diras, ce sont des rumeurs…). Par contre, on peut vous montrer à quoi ressemblera Jesse Eisenberg, soit le grand méchant Lex Luthor, dans le film. Sans grande surprise, mais avec soulagement, le personnage sera chauve. Au passage, le réalisateur a confié que son Lex Luthor sera complètement différent de tous les Lex Luthor qu’on a pu voir jusqu’ici. On attend de voir, mais faut avouer qu’un Lex Luthor de la trempe de ce teaser, ça envoie plus du bois.


[CINÉ] >> Joss Whedon abandonne Avengers : Infinity War <<


[SÉRIE] >> LE SPIN-OFF DE WALKING DEAD S’APPELLE…

Fear the walking dead logo

Fear the Walking dead. Voilà, c’est officiel, AMC surfe sur le méga succès de The Walking dead en créant de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages et de nouveaux décors (Los Angeles), mais en gardant les mêmes ennemis : des zombies. La série, dont le créateur de la BD Robert Kirkman sera producteur et même scénariste du pilote, commencera par être un prequel, mais au fur et à mesure de l’avancée des épisodes, la time-line rejoindra celle de The Walking dead. Deux saisons ont déjà été commandées : la première sera constituée de 6 épisodes, et sortira fin juillet aux Etats-Unis (et sûrement le lendemain sur OCS). Cliff Curtis (Gang Related, Die Hard : retour en enfer), Kim Dickens(Gone Girl, Sons of Anarchy), Frank Dillane (Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé) et Alycia Debnam Carey (Black Storm, The 100) seront les acteurs de ce spin-off qu’on attend pas vraiment par ici… Un trailer sera d’ailleurs diffusé ce soir, à l’occasion du final de The Walking dead.


[CINÉ] >> Un court-métrage bluffant, Star Wars : TIE Fighter <<


[CINÉ] >> HUGH JACKMAN ET WOLVERINE, C’EST FINI… IL PARAÎT…

Wolverine Onelasttime2

C’est par le biais d’une photo sur Instagram que Hugh Jackman a annoncé qu’il en avait fini avec son personnage de Wolverine, celui-là même qui l’a rendu célèbre en 2000 (oui, il y a 15 ans de ça). Sur la photo, le message « Wolverine… One last time » est plutôt clair, même s’il n’est pas non plus à prendre au pied de la lettre. En effet, ça fait des années que Hugh Jackman s’amuse à faire tourner en bourrique ses fans, un coup en disant « ce X-Men sera probablement mon dernier pour pouvoir voir autre chose dans ma carrière », puis d’annoncer l’inverse quelques semaines plus tard « je jouerais Wolverine jusqu’à la fin de mes jours ! ». Bref, de toute façon, il y a encore X-Men : Apocalypse qui doit sortir le 18 mai 2016 (même s’il n’a toujours pas été officialisé au casting), puis le troisième volet de son aventure solo réalisé par James Mangold, qui lui doit arriver le 3 mars 2017. Il a le temps de voir venir.


[CINÉ] >> Mais Daniel Craig reste fidèle à James Bond : bande-annonce de Spectre <<


[CINÉ] >> NOUVEAU SPOT TV TERMINATOR : GENISYS

Terminator Genisys explosion

Un T-800 de presque de 70 piges va revenir pour en découdre avec un T-1000 coréen et Sarah Connor va expliquer la vie de la guerre à Kyle Reese, son futur-ex mari venu du futur. Voilà voilà, c’est l’avenir de la franchise, il faut s’y faire. Dirigé par Alan Taylor (Thor : le monde des ténèbres), Terminator : Genisys se dote d’un nouveau Spot TV d’une minute avec pas mal d’images jamais vues. Le film sort le 1er juillet 2015.


[CINÉ] >> Avant Terminator, Schwarzy revient dans Maggie, un film de zombie <<


[CINÉ] >> L’UNIVERS ÉTENDU DE TRANSFORMERS

June 20th, 2014 @ 02:40:02

Paramount voit grand. Très grand. Avec leur succès incommensurable de la saga Transformers (rapportant plus de 3,7 milliards de dollars dans le monde !), et la tendance actuelle à étendre un univers cinématographique sans vergogne (Star Wars en tête, mais aussi Marvel ou la Fox avec X-Men et Les 4 Fantastiques), le studio a pris la décision de développer des suites et des spin-offs de la franchise aux robots titans, en donnant la main au scénariste Akiva Godsman (Je suis une légende, Fringe). Il devra chapeauter le tout, sans pour autant écrire ne serait-ce qu’un seul film. En fait, il travaillera de manière rapprochée avec Michael Bay, Steven Spielberg et Lorenzo di Bonaventura pour développer ce monde et trouver des scénaristes qui bosseront sur les futurs films de la franchise. Même si apparemment, Paramount souhaiterait que Michael Bay reste l’homme des suites, pendant que d’autres s’occupent des spin-offs.


[CINÉ] >> The Leviathan, un incroyable court-métrage SF, va devenir un film <<


[CINÉ] >> SACHA BARON COHEN SERA FREDDY MERCURY

Sacha Freddy Yellow

Plus connu pour ses films complètement barré comme Borat ou The Dictator, Sacha Baron Cohen avait néanmoins un rêve : rendre hommage à l’indétrônable chanteur de Queen, Freddy Mercury. Un projet qui avait capoté car l’acteur voulait donner un ton au film qui ne convenait pas aux anciens membres du groupe. Pourtant, après deux années où plusieurs personnalités sont passées par la case de ce biopic (Daniel Radcliffe, Ben Whishaw ou encore David Fincher), Sacha Baron Cohen et Queen se sont finalement fait des câlins : l’acteur sera bel et bien Freddy Mercury, et ça ira même plus loin ! Il sera le scénariste, le producteur et pour la première fois de sa carrière, le réalisateur du film ! C’est le manager du groupe lui-même, Jim Beach, qui a annoncé la nouvelle.


[CINÉ] >> Jake Gyllenhaal, une nouvelle prestation de fou dans Southpaw <<


[CINÉ] >> MAD MAX : FURY ROAD CLASSÉ R

Mad Max Fury Road artwork

L’une des plus grosses attentes de l’année approche à grands pas ! En plus d’apprendre que le quatrième volet des aventures de Max Rockatansky, Mad Max : Fury Road, sera classé R, soit interdit au moins de 17 ans aux Etats-Unis à cause d’images jugées violentes ou dérangeantes pour le jeune public (comme les deux premiers films de la saga), sachez que le film de George Miller sera présenté en Sélection Officielle Hors Compétition à Cannes, le 14 mai 2015. Ce qui a pour effet de déplacer la sortie mondiale à une journée plus tard (il était prévu le 13 mai). Allez, pour fêter ça, on vous met les trois derniers teasers en date : War, Chaos et Explosion !

SPOT « WAR » :

SPOT « CHAOS » :

SPOT « EXPLOSION » :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s