Jake Gyllenhaal Southpaw

Le nouveau film d’Antoine Fuqua (The Equalizer) se dote d’une bande-annonce féroce, où brille une fois de plus l’excellent Jake Gyllenhaal (Night Call). Southpaw raconte l’histoire d’un boxeur professionnel en pleine ascension, qui voit un jour sa vie basculer suite à un événement tragique. Pour essayer de s’en sortir, il va tenter de remonter sur le ring.

Un sujet on ne peut plus bateau, qui s’annonce néanmoins prenant. L’acteur semble encore donner le meilleur de lui-même, et on fait confiance à Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy – à l’origine de l’histoire et co-scénariste du film – pour nous fournir un traitement de qualité.

Pour l’anecdote, Southpaw devait voir Eminem enfiler les gants, mais le rappeur s’était désisté. Il reste quand même proche du projet, puisque l’un de ses titres inédits fera partie du film, qu’on entend déjà dans cette bande-annonce.

On préfère également vous prévenir : ce trailer en montre énormément. Si vous voulez garder un tant soit peu de surprise, passez votre chemin.

Publicités