NEWS CINE

[TRAILER] INSIDIOUS CHAPITRE 3 : LA BANDE-ANNONCE AUX INNOMBRABLES JUMP-SCARES

INSIDIOUS 3 AFF

De retour pour un troisième épisode, Insidious : Chapitre 3 annonce la couleur via un trailer des plus rentre-dedans. De la terreur pure, du surnaturel inquiétant, des plans qui nous mettent le sourire tout en nous foutant la trouille (celui de la fenêtre par exemple), la recette lancée par James Wan est suivie à la lettre par le scénariste Leigh Whannell, qui reprend ici le flambeau de la réalisation.

Même si on trouve que la bande-annonce abuse des jumps-scare (ce qui tue l’effet de surprise une fois au ciné), et qu’aucun acteur n’a l’air charismatique (Patrick Wilson et Rose Byrne, les Lambert des deux premiers volets, l’étaient plus), on ne boudera pas notre plaisir de découvrir ce nouveau volet, qui suit cette fois Lin Shaye, Angus Sampson et Leigh Whannell, le trio de médiums des deux premiers opus, au prise avec le malin qui a pris possession d’une jeune fille, Stefanie Scott

Par ailleurs, Insidious : Chapitre 3 revient aux origines de la saga puisqu’il est en fait un prequel. Le film sort le 8 juillet 2015 en France.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s