NEWS CINE

[NEWS CINÉ] UN NOUVEAU FREEZER DANS LE TRAILER DU FILM DRAGON BALL

Dragon Ball F Freezer ombreA tous ceux qui veulent garder la surprise, ne regardez surtout pas le nouveau trailer de Dragon Ball : la résurrection de Freezer. On y voit clairement la nouvelle transformation du démoniaque Freezer, et franchement, c’est pas terrible… Déjà dans Dragon Ball Z : Battle of Gods, Akira Toriyama nous avait déçu par la nouvelle transformation de Goku en guerrier divin, il réitère ici par un nouveau look des plus basiques et inutiles.

Au-delà de ça, il semblerait que le message des fans soient passé : on assiste ici à plus d’action, où Piccolo, Sangohan, Krilin et même Tortue Géniale donne de leur personne pour combattre une horde infinie de mercenaires à la solde de Freezer. Du combat, il va y en avoir, et même si l’humour ne sera certainement pas oublié – on aperçoit le retour de Pilaf -, la vidéo est clairement axé dans le fight. Vivement !

Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer sort le 18 avril au Japon, et sera diffusé en 4D. L’histoire se passe après l’affrontement de Beerus, mais toujours avant Dragon Ball GT. Dans l’univers, deux membres de l’armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, se sont donné comme but de faire revivre leur maître. En arrivant sur Terre, ils convoitent les Dragon Ball pour mener à bien leur mission. Et ils y arrivent : les deux hommes ressuscitent le monstre le plus impitoyable, qui ne désire toujours qu’une seule chose : éradiquer tous les Saiyens !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s