NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DU NOUVEAU POUR LE CASTING DE DEADPOOL, ASSASSIN’S CREED ET SUICIDE SQUAD

DEADPOOLHaywire

Ryan Reynolds a fait des pieds et des mains pour mettre en place le film Deadpool, qui lui tient vraiment à coeur. Après un essai loupé dans X-Men Origins : Wolverine, l’acteur reviendra à la charge, cette fois accompagné d’une personne de marque. En effet, l’ex-championne de MMA Gina Carano – vue dans Piégée ou Fast and Furious 6 – vient de rejoindre le casting, dans le rôle de la mutante Angel Dust. Apparue dans les comics en 2002, Angel Dust peut contrôler son niveau d’adrénaline pendant un court instant, ce qui lui procure une force titanesque.

Deadpool entre en tournage au mois de mars, pour une sortie prévue en février 2016. Il est réalisé pat Tim Miller, qui dirigera donc Ryan Reynolds et Gina Carano, ainsi que T.J. Miller (Transformers : l’âge de l’extinction). Le personnage de Colossus sera lui aussi présent, mais rien n’indique encore s’il sera toujours interprété par Daniel Cudmore, vu dans X-Men : Days of future past et les autres films de la saga.

Par ailleurs, Reynolds a posté une photo de lui, avec un petit aperçu du masque et des gants qu’il portera.

Deadpool mask twitter


ASSASSIN’S CREED

Marion Cotillard

Pour l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed, dont Michael Fassbender sera le héros, la production a jeté son dévolu sur l’actrice française Marion Cotillard pour la touche féminine. Les deux comédiens viennent de terminer ensemble le tournage d’une adaptation de MacBeth, un film de Justin Kurzel, réalisateur de… Assassin’s Creed ! Le trio se reformera cet automne pour les prises de vues afin de laisser le temps à Fassbender de tourner X-Men : Apocalypse. 20th century Fox a officiellement daté Assassin’s Creed au 21 décembre 2016.

Fassbender assassin's creedSi on ne sait pas encore quelle sera l’histoire, ni quel personnage dépeindra Michael Fassbender, une rumeur qui date de quelques mois veut que le récit se déroulera bien sur deux time-line – passé et présent -, et qu’un nouveau héros fera son apparition : un certain Aguilar de Agarorobo, pendant l’Inquisition Espagnole. Dans le présent, Fassbender serait Michael Lynch, un homme qui sera propulsé à une époque de guerre qui divise les Templiers et les Assassins. On attendra une annonce officielle pour se faire une réelle idée de la chose.


SUICIDE SQUAD

Joel kinnaman

Le Suicide Squad de David Ayer (Fury), lui, est toujours à la recherche d’un remplaçant au poste laissé par Tom Hardy : le soldat Rick Flagg. Jake Gyllenhaal n’ayant pas accepté l’offre, Warner s’est tourné vers quelqu’un d’autre, l’acteur Joel Kinnaman, le Robocop de l’année dernière. Rien n’a encore été officialisé, car il semblerait que tout soit encore en négociation.

Suicide-Squad logoSuicide Squad met en avant des super-vilains s’engageants dans des missions à hauts risques pour le gouvernement. S’il rejoint la production, Kinnaman aura à ses côtés Will Smith (Deadshot), Jared Leto (le Joker), Margot Robbie (Harley Quinn) et Cara Delevingne (l’Enchantress). Suicide Squad débarque le 5 août 2016.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s