NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] L’EXCELLENT JEFFREY DEAN MORGAN REJOINT EXTANT

Extant aff2

Malgré des audiences franchement limite et des critiques pas vraiment élogieuses, CBS a décidé de renouveler sa série Extant pour une deuxième saison. Halle Berry revient dans le rôle de Molly Woods, une astronaute qui revient sur Terre après avoir passé une expérience intense dans l’espace.

Le casting a presque été revu totalement. Au niveau des survivants, outre Halle Berry, les fans pourront retrouver le jeune Ethan, interprété par Pierce Gagnon (Looper) ainsi que le personnage de Julie Gelineau, joué par Grace Summer (American Horror Story). Par contre, Goran Visnjic (qui joue le mari de Halle Berry) et Camryn Manheim (la meilleure amie de Halle Berry) ne seront présents que pour un nombre limités d’épisodes. Quant à Hiroyuki Sanada et Michael O’Neill, ils ne reviendront pas.

'Twilight' Premiere

Du coup, il s’agit maintenant de recruter quelques nouvelles têtes ! Et la première choisie est plutôt excellente. Jeffrey Dean Morgan vient d’être engagé pour joué J.D. Richter, un chasseur de prime alcoolo et dragueur désabusé. L’acteur a été vu dernièrement dans le western The Salvation, mais il est surtout connu pour les rôles de John Winchester dans Supernatural, ou encore du Comédien dans Watchmen.

Extant saison 2 arrivera cet été aux Etats-Unis.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s