NEWS CINE

[NEWS CINÉ] ROSE BYRNE DE RETOUR DANS X-MEN : APOCALYPSE

Rose Byrne X-Men poster

Rose Byrne (Insidious, Nos pires voisins) avait eu un rôle assez important dans X-Men : le commencement en interprétant Moira MacTaggert. Grande absente de X-Men : Days of future past, l’actrice va revenir dans le prochain volet de la saga, X-Men : Apocalypse. C’est le scénariste Simon Kinberg qui l’a déclaré dans une interview à Entertainment Weekly, affirmant que la relation entre ce personnage et Charles Xavier était très forte, et qu’il aimerait continuer à explorer ce lien.

Il faudra tout de même éviter la redite, puisqu’à la fin de X-Men : le commencement, Moira MacTaggert n’avait plus aucun souvenir des événements passés, car Charles Xavier lui avait effacé la mémoire. Quand ils vont se revoir, le mutant – comme tous les autres d’ailleurs – sera un parfait inconnu pour elle.

X-Men : Apocalypse se déroule dans les années 80, ce qui signifie que l’action se passe 20 ans après (elle a pas pris une ride la bougresse !). Tout un pan de son histoire a créer. Elle rejoindra donc James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, ses anciens partenaires.

Une petite précision de Kinberg sur les autres mutants qu’on pourrait avoir en nouveauté dans le film. Le bonhomme regarde un peu qui il pourrait intégrer dans l’histoire, et il n’exclue pas la possibilité d’intégrer Dazzler. De son vrai nom Alisson Blaire, cette mutante a le pouvoir de changer le son en lumière, et ainsi créer des lasers surpuissants.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s