RÉCAP

[RÉCAP 2015] S.03 – ON REVIENT SUR CE QU’ON A LOUPÉ CETTE SEMAINE

A trop pioncer, on a raté quelques news cette semaine. Alors on se met à jour avec le réalisateur potentiel de G.I. Joe 3 ; le retour de John Carpenter pour New York 1997 ; la possibilité de 28 mois plus tard ; une bande-annonce incroyable de Taken 4 (oui, le 4 !) ; le trailer d’Anarchy, aux airs de Sons of Anarchy ; et les photos du gros méchant dinosaure de Jurassic World.

UN NOUVEAU RÉALISATEUR BIDON POUR G.I. JOE 3 : « MASSACRATION »

GI JOE 2 The rock storm

On ne peut pas dire que la filmographie de D.J. Caruso soit remplie de chefs-d’oeuvre, loin de là. Ses deux derniers en date sont L’œil du mal (avec Shia LaBoeuf quand il était encore sage et « posey ») et l’insipide Numéro 4, qui date de 2011. Alors que pourrait-il réaliser pour rendre ça encore un peu plus médiocre ? S’occuper d’un troisième volet tiens, qui plus est d’une franchise franchement dégueulasse : G.I. Joe ! Autant le premier nous avait pas déplu tant que ça pour son lâcher prise cartoonesque, autant G.I. Joe : Conspiration était d’une tristesse désespérante, malgré la présence du grand Dwayne Johnson. Alors si rien est officiel encore, il semblerait que le réalisateur soit le favori du studio pour mettre en scène un film qui n’a pas encore de scénario, mais qui verra le retour de The Rock dans le rôle de Roadblock.


>> En parlant de 3, vivement Les Visiteurs 3 : la Terreur ! <<


JOHN CARPENTER VIENT PRENDRE SA THUNE POUR LE REBOOT DE NEW YORK 1997

kurt-russell-NY97

Non, John Carpenter ne sera pas le réalisateur de cet énième idée vachement original, mais producteur exécutif. Le patron revient histoire d’avoir un œil sur ce reboot (et se faire un peu d’argent là où il peut, son dernier film date de 2011 avec The Ward), qui ne possède encore ni star, ni réalisateur, ni… rien en fait. La seule chose certifiée, c’est le fait qu’il soit produit par 20th Century Fox, qui a récupéré les droits.


>> Côté scénario par contre, celui de Suicide Squad serait moisi… <<


28 MOIS PLUS TARD : DANS 28 ANS LE BORDEL ?

Trilogie 28

28 jours plus tard date de 2003, et sa suite de 2007. Ça remonte à 12 ans si on calcule bien… Deux films de zombie assez différents, mais tout aussi puissants l’un que l’autre. Les fans de la saga sont nombreux (dont on fait partie), et sont toujours à l’affût d’une moindre nouvelle concernant un troisième épisode. Cette semaine, c’est le scénariste du premier, Alex Garland, qui a relancé l’espoir. En promo pour son film Ex-Machina, le bonhomme affirme avoir eu de sérieuses discussions avec Danny Boyle et Andrew MacDonald, le producteur. Qu’une idée avait émergé, mais que la production serait compliqué. Peut-être dû à l’emploi du temps des gens (Boyle doit en effet s’occuper du difficile Jobs, puis peut-être de Transpotting 2) ? Ou tout simplement au fait que le studio n’en veuille pas, vu le succès décevant de 28 semaines plus tard ? Attendons d’en savoir plus, mais bon dieu qu’on aimerait !


>> James Cameron prend lui aussi son temps pour Avatar 2 <<


UNE BANDE-ANNONCE EXCLUSIVE POUR TAKEN 4

Taken 4

Alors que Taken 3 a commencé a déboulé sur les écrans américains avec succès, et qu’il arrive chez nous le 27 janvier 2015, Liam Neeson est reparti en chasse pour un quatrième épisode, car cette fois, c’est le chien d’un ami qui a été kidnappé. Vivement le film ! (Pour les Flemmards, ça commence à 0,37 sec)


>> En attendant, vous pouvez aussi vous remater le trailer d’Avengers : l’ère d’Ultron <<


QUAND SONS OF ANARCHY RENCONTRE GAME OF THRONES

Anarchy casting

La pièce de théâtre Cymbeline a été écrite par William Shakespeare, et en 2015, elle va être adaptée au cinéma sous le nom festif de Anarchy. Avec son casting de fou, entre Ed Harris, Ethan Hawke, Milla Jovovich, John Leguizamo ou encore Anton Yelchin, un trailer franchement convaincant vient de sortir, dont l’ambiance rappelle fortement la série Sons of Anarchy. Mis en scène par Michael Almeyreda, déjà réalisateur d’une adaptation de Shakespeare avec Hamlet en 2001, Anarchy arrive le 13 mars en Amérique.


>> Un nouveau trailer de Chappie <<


THE BAD GUY DE JURASSIC WORLD

jurassic world

Après un mystère des plus mystérieux, voici la mystérieuse bébête qui va foutre le bronx dans Jurassic World. Appelé le Indominus Rex, soit l’I-Rex, cette créature est un hybride, créé de toute pièce par l’homme. Un mélange de Raptor et T-Rex ? Dans tous les cas, il a des pattes avant bien plus longues qu’un Tyrannosaure, et possède également la capacité de pouvoir se camoufler où il veut, sa peau changeant selon le décor. Le Solid Snake des dinosaure. La classe. Jurassic World sera aussi doté d’une deuxième bande-annonce le 1er février, lors du super-bowl. Le film sort le 10 juin 2015.

Jurassic World dino Jurassic World dino2

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s