NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MESSIIIRE !! DES INFOS POUR LES VISITEURS 3 : LA TERREUR !

Les visiteurs Jacquouille

Si on évite de parler de l’affreux remake américain, la saga Les Visiteurs compte deux films. Les Visiteurs, sorti en 1993, et Les visiteurs 2 : les couloirs du temps, sorti en 1998. La franchise pèse pas moins de 21 millions d’entrées, et beaucoup de français connaissent certaines répliques par cœur. Et c’est en 2016 que les fans pourront jubiler en découvrant le troisième volet, intitulé Les Visiteurs 3 : la Terreur ! Se passant pendant la Révolution française, on assistera à un basculement puisque la famille de Jacquouille va prendre possession du château de Godefroy.

En ce qui concerne le casting, on est déjà certain de revoir Christian Clavier (c’est lui qui a relancé le projet) avec à ses côtés Jean Reno et Marie-Anne Chazel. Par contre, point de retour pour Valérie Lemercier hélas. Et comme aucune info n’a filtré sur Muriel Robin (et qu’on pense, vu les soufflés de critiques qu’elle s’est tapée, qu’elle ne reviendra pas), on imagine deux solutions : son personnage ne sera pas présent (peu probable), ou il sera joué par une troisième actrice.

Franck Dubosc fiston2Donc ça, c’est pour les anciens. Mais qu’en est-il des nouveaux ? Nous aurons droit à Sylvie Testud, Karin Viard, Ary Abittan et Franck Dubosc. C’est d’ailleurs ce dernier qui a vendu la mèche, en précisant qu’il jouerait un descendant qui veut devenir révolutionnaire.

Le tournage va débuter en avril, et c’est toujours Jean-Marie Poiré (à la barre de purs chefs-d’oeuvre pour nous tel que Les Anges Gardiens ou L’Opération Corne- Beef) qui s’occupera de la réalisation. Le scénario est lui aussi écrit par les mêmes : Poiré et Clavier.


Les 3 frères

Nous, on avait hâte de revoir Les Inconnus dans Les trois frères, le retour, mais on a eu quelques déconvenues… Que penser alors de la mise en route de ce troisième épisode ? Et bien on n’apprend pas de nos erreurs : on l’attend de pied ferme ! Christian Clavier nous fait toujours rire, Jean Reno et Marie-Anna Chazel nous manque, et le montage ultra-cut et inimitable de Jean-Marie Poiré va sûrement dynamiser un peu les comédies ronflantes de ces dernières années (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ou Une heure de tranquillité par exemple).


Pour le fun, on se remet un petit coup de bande-annonce :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s