The last of uncharted

Alors qu’on attend le quatrième épisode de la franchise Uncharted – débuté en 2007 – pour courant 2015 avec une extrême impatience, les fans se demandaient s’ils pourront un jour retourner dans l’univers de zombies, colosses et autres humains tarés de The Last of us, monument du jeu vidéo signé Naughty Dog.

Apparemment, l’équipe a déjà des idées à explorer, mais il se trouve que nous ne sommes pas prêt d’avoir des nouvelles fraîches avant un moment. En effet, tous les membres s’acharnent à fournir le meilleur épisode des aventures de Nathan Drake sur PS4 avant de se pencher sur quoi que ce soit d’autre.

En d’autres termes, nous avons ici un studio qui prend soin de ses fans, en proposant des jeux entiers, où le coeur et l’acharnement pour réaliser un jeu est primordial. Par contre, n’en déplaisent à beaucoup de monde, The last of us 2 est un projet bien concret, sur lequel Naughty Dog risque de travailler juste après. Bonne ou mauvaise chose ?

Uncharted 4 titreUncharted 4 : A thief’s end est attendu sur PS4 exlusivement (Sony oblige), et la vidéo game play sortie il y a quelques temps nous annonce du lourd. Du très très lourd.

Publicités