NEWS CINE

[RÉCAP 2015] S.02 – DE L’ACTU HOT POUR RÉSUMER CETTE SEMAINE

Y’aura un peu de sexe cette semaine : du sex-appeal avec Scarlett Johansson, du sexe maso avec Cinquante nuances de Grey, du sexe poilu avec King Kong, du sexe libre avec American Nighmare 3, du sexe homo avec Matt Damon et Jeremy Renner pour Jason Bourne et du sexe interracial avec L’interview qui tue !

SCARLETT JOHANSSON DANS GHOST IN THE SHELL

Ghosts-In-The-Shell-Johansson

Il fallait s’y attendre. Le femme surestimée bien foutue d’Hollywood qui castagne des tronches de cakes à tout va, il y en a qu’une. Du coup, on va encore se bouffer du Scarlett Johansson ces prochaines années. Après son rôle de badass dans Avengers ou de surpuissante dans Lucy, elle continue de faire parler d’elle en interprétant Kusanagi, un cyborg en partie humaine, dans Ghost in the shell, réalisé par Rupert Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. On aurait préféré une actrice moins bankable (le choix de Margot Robbie, préférant se tourner vers Suicide Squad, nous allait très bien), et pourquoi pas japonaise tiens, mais bon… Faut bien rameuter la foule ! Et puis, honnêtement, y’a pire.


>> Les dates de sorties de Gambit et autres blockbusters <<


DU CUL ET DU CUL POUR CINQUANTE NUANCES DE GREY

50 nuances de grey dos

Alors que les trailers ne font que montrer du soft tout mignon, tout le monde s’inquiétait de savoir si oui ou non Cinquante nuances de Grey allait s’adresser aux midinettes de treize ans plutôt qu’aux adultes. Que les fans se rassurent : le film vient d’être officiellement classé R, soit le le plus haut niveau de censure. Les raisons sont évidentes : un fort contenu sexuel avec dialogue, comportement inhabituel et nudité. Logique quoi. Et quid du classement en France ? Moins de 12 ans ou 16 ans ? Réponse le 11 février en salles. Joyeuses Saint Valentin !


>> Trailer horrifique pour The Lazarus Effect avec Olivia Wilde <<


MICKAEL KEATON DANS SKULL ISLAND ?

Mickael Keakong

Le projet Kong : Skull Island continue peu à peu de fignoler son casting. Alors que Tom Hiddleston et J.K. Simmons sont d’ores et déjà confirmés, on apprend également que l’ex-Batman de Tim Burton est pressenti pour un rôle encore inconnu. Mickael Keaton, en perte de vitesse en enchaînant deux films pour le moins insipides (Robocop et Need for Speed), vient de reprendre du poil de la bête avec le récent Birdman. Kong : Skull Island sort 26 octobre 2016.


>> Tandis que le tout petit Ant-Man révèle sa bande-annonce <<


AMERICAN NIGHTMARE 3 : C’EST POUR 2016

american nightmare 3 logo

Les deux premiers volets ayant rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office – pour des budgets rikiki -, un troisième opus a forcément été officialisé. Et cette semaine, Universal Pictures a annoncé la date de sortie américaine : ce sera le 1er juillet 2016, en été comme pour ses aînés. American Nightmare 3 sera toujours réalisé par le créateur du concept, James DeMonaco, et aux dernières nouvelles, le film se passera soit avant (durant la toute première Purge), soit bien plus loin dans le futur.


>> Une touche de The Raid dans Star Wars <<


PAS DE CROSS-OVER MATT DAMON/JEREMY RENNER POUR JASON BOURNE

jason-bourne-and-aaron-cross

Depuis l’annonce du retour de Matt Damon dans la franchise Jason Bourne, on avait tous en tête cette idée folle de voir son personnage croiser Aaron Cross, l’agent joué par Jeremy Renner dans Jason Bourne : l’héritage. Seulement, le producteur de la saga, Franck Marshall, affirme ne pas avoir de plan pour ça. Chaque héros ayant leur propre histoire, leur propre but, rien n’est prévu pour satisfaire les fans. Ce qui signifie que le quatrième opus de Jason Bourne, toujours réalisé par Paul Greengrass, sortira le 29 juillet 2016 – et fera office de suite direct à La vengeance dans la peau -, et que le spin-off est toujours dans les rails, théoriquement mis en scène par Justin Lin (après qu’il se soit occupé de Star Trek 3). Nous, on pense que Francky brouille les pistes pour qu’on soit soufflé quand on verra les premières images…


>> Pendant que Liam Neeson déboîte des gars dans Run All Night <<


L’INTERVIEW QUI TUE ARRIVE EN FRANCE

L'interview qui tue champagne

Après tout le tapage autour du film de Seth Rogen (le hack de Sony, tout ça tout ça), on pensait ne jamais voir L’interview qui tue au cinéma. Erreur ! Sony a dévoilé que le film sortira bel et bien en France, et ce dans très peu de temps : le 28 janvier 2015 ! Plus que trois semaines pour savoir si ce film est hilarant, ou si ça reste une nullité affligeante comme beaucoup de critiques l’ont déclaré. Pour la peine, la bande-annonce en sous-titrée avec la date officielle de sortie.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s