The Raid 2 Cecep Iko Yayan

A priori, rien – et absolument rien – n’est comparable entre ces deux films. Là où The Raid 2 s’adresse clairement aux adultes, avec une violence visuelle acharnée et des scènes d’action au corps à corps dantesques, la saga Star Wars se pose carrément comme porte étendard de l’imagination des bambins, avec droïdes tout gentil et combats bien moins intenses (même si Dark Maul ne démérite pas).

Pourtant, Star Wars Episode VII : le Réveil de la Force compte bien changer la donne. Car selon le site Twicth, trois acteurs de la franchise The Raid se sont envolés pour une galaxie lointaine, très lointaine :

Tous trois ont participé au film sans que personne ne le sache. Mieux, même si on ne connaît pas encore leur rôle, les trois hommes étaient chorégraphes de toutes les scènes de baston de film ! Alors oui, on ne trouvera peut-être pas la puissance de The Raid, mais bon diou ça fait plaisir que J.J. Abrams soit aller chercher du concentré de pur talent pour rendre son Star Wars encore plus époustouflant.

Rien n’a été confirmé officiellement encore, mais après tout, que sait-on réellement du film ? J.J. Abrams et Disney se démenés pour garder un maximum de secrets sur l’un des long-métrages les plus attendus de l’année, et rien que ça, c’est merveilleux !

Star Wars Episode VII : le Réveil de la Force sort le 18 décembre 2015. Bon allez, pour le coup, on se remet les deux bandes-annonces !

The Raid 2 :

Star Wars Episode VII : le Réveil de la Force :

Publicités