NEWS CINE

[NEWS CINÉ] GAMBIT, ASSASSIN’S CREED, LA PLANÈTE DES SINGES 3… LES DATES DE SORTIES !

20th century fox logo

Tout ce beau monde est hébergé chez 20th Century Fox, et le studio vient de faire plusieurs annonces sur les sorties officielles de leurs grosses machines. Juste comme ça, en passant, 20th Century Fox est devenu le studio le plus rentable de 2014 en rapportant plus de 5 milliards de dollars. D’énormes succès ont aidé à cette place de leader, principalement grâce à X-Men : days of the future past et La Planète des singes : l’affrontement (à eux deux, le chiffre grimpe déjà à plus d’un milliard). Si on ajoute les réussites aussi bien domestiques qu’international de Gone Girl, Dragons 2, Le Labyrinthe ou encore Exodus : Gods and Kings, on y arrive vite.


Gambit-Channing-TatumSi on sait d’ores et déjà que Channing Tatum va interpréter Gambit dans le prochain X-Men : Apocalypse (fixé à mai 2016) en ne faisant qu’une apparition, il faudra aussi compter sur son retour la même année pour un film solo totalement dédié au héros de la Nouvelle-Orléans. C’est le 7 octobre 2016, donc, que Channing Tatum reviendra, sans pour autant qu’un scénariste ou un réalisateur ne soit encore engagé.


Fassbender assassin's creed

Puis nous verrons ensuite Michael Fassbender sauter de toit en toit pour les besoins de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed, prévue le 21 décembre 2016. Aucun détails n’a encore filtré, mais l’annonce d’une date enclenche sérieusement le projet, et nous tarderons pas à être fixé sur l’histoire, l’époque et toutes les rumeurs qui s’ensuivront. Assassin’s Creed sera réalisé par Justin Kurzel, qui retrouve donc Fassbender après leur adaptation de MacBeth, qui doit sortir cette année.


apes-posters

Arrive alors 2017. C’est le 14 juillet 2017 qu’a été repoussé le troisième volet de La Planète des singes, soit d’une année en plus, laissant le temps à Matt Reeves et consorts de bien aborder les choses, car sans être mauvais, La Planète des singes : l’affrontement manquait singulièrement d’émotions, de cœur.


Fantastic four cast

Mais avant ça, il va falloir se précipiter dans les salles pour suivre les aventures des Quatre Fantastiques 2 ! Oui, le premier n’est toujours pas arrivé, mais Fox a l’air d’avoir une confiance absolu en leur reboot. Ou alors c’est coup de marketing malin : on sait déjà qu’une suite est prévue, alors laissons-nous tenter par le premier volet. Pour voir. Le film est donc prévu le 2 juin 2017. Pour rappel, Les 4 Fantastiques est prévu pour cet été (le 5 août 2015), et est réalisé par Josh Trank (Chronicle) – qui s’envolera ensuite pour le deuxième spin-off de Star Wars.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s