TOKAREV - BRD affiche

Grande nouvelle les amis ! C’est peut-être votre jour de chance ! Pour fêter la nouvelle année, et parce qu’on aimerait bien vous faire plaisir aussi, Le Ciné des Flemmards et Marco Polo Production vont vous vendre du rêve ! Dès aujourd’hui, nous vous proposons un concours où deux d’entre-vous pourront gagner un blu-ray du film d’action Tokarev, le nouveau Nicolas Cage, qui sort le 7 janvier !

Pour ça, c’est très très simple ! Il vous suffit juste de répondre à la question suivante :

Que reproche-t-on souvent à Nicolas Cage ? (attention, ça concerne son physique !)

  1. D’être accroc au Ciné des Flemmards ?
  2. De faire ses courses à mobylette ?
  3. D’avoir des coupes de cheveux toujours plus improbables les unes que les autres ?

Tokarev gunSi vous avez la réponse, vous n’avez qu’à nous l’envoyer à onvenddureve@lecinedesflemmards.com, avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, groupe sanguin… encore que, c’est pas obligé pour le prénom…) et en objet du message : « Concours Tokarev ». Seul les mails seront comptabilisés (inutile de mettre les réponses dans les commentaires, ça ne sert à rien).

En revanche, pour avoir plus de chance de gagner, inscrivez-vous sur la page Facebook du Ciné des Flemmards, et partagez le lien de l’article ! N’hésitez pas à faire de même sur notre page Twitter !

Concours disponible en France Métropolitaine. Les gagnants du tirage au sort seront contactés par mail. Vous avez jusqu’à lundi 12 janvier minuit pour répondre.


TOKAREV2Mais dans tout ça, on en oublie le principal ! Qu’est-ce que c’est donc Tokarev ? C’est l’histoire de Paul Maguire (Nicolas Cage), désormais père de famille rangé, qui est rattrapé par son passé d’ancien criminel lorsque sa fille Caitlin est kidnappée. Il réunit alors ses deux anciens partenaires et doit se replonger, au grand désarroi de sa femme (Rachel Nichols), dans le souvenir de ses erreurs passées pour tenter de retrouver sa fille, ainsi que les coupables. Mais un terrible drame va tout perturber…

En plus de Nicolas Cage et Rachel Nichols (Conan, Continuum), on retrouve au casting l’excellent Danny Glover (L’arme Fatale, Saw) et Peter Stormare (No pain no gain, Le dernier Rempart). Le film est réalisé par Paco Cabezas.

TOKAREVTokarev fireTOKAREV bandeTOKAREV Danny Glover