NEWS CINE

[RÉCAP 2015] S.01 – LE POINT DE LA SEMAINE

On commence doucement cette année en faisant d’abord le point sur les futurs projets de Sylvester Stallone (ça parle de Rocky et Rambo, rien que ça !), puis en annonçant les futurs trailers de Marvel Studio, en évoquant l’avancée de l’adaptation des Maîtres de l’Univers, en s’excitant sur la probable présence d’Aaron Paul dans Star Wars, en admirant les nouvelles photos de Mad Max : Fury Road, et en souraint devant la bande-annonce du film Snoopy. Bonne année !

LES PROJETS DE STALLONE

Expendables-3-Sylvester-Stallone

Après Expendables 3, Stallone a encore de la ressource. L’année 2015 risque d’être chargée pour lui. Pour commencer, l’acteur va retrouver les plateaux pour interpréter une septième fois son personnage iconique de Rocky. Ce sera pour le spin-off intitulé Creed, où Rocky Balboa va devenir l’entraîneur d’un nouveau boxeur, qui n’est autre que le petit fils d’Appolo Creed, son plus grand rival. Une idée plutôt cool, même si on pense que le sixième volet suffisait amplement pour clôturer cette saga. Ensuite, son deuxième personnage célèbre aura droit à un nouvel épisode. Rambo 5, appelé pour le moment Last Blood (en référence au premier volet, qui s’appelait First Blood), sera tourné juste après. Un projet constamment repoussé, mais qui arrive finalement pour de bon puisque Stallone l’a confirmé officiellement sur son compte Twitter. Pour une dernière aventure ? Si c’est à l’image du quatrième volet, on trépigne d’avance ! Et enfin, il devra jouer dans Scarpa, où il interprétera le gangster Greg Scarpa. La bonne nouvelle, c’est qu’il va peut-être lâché un temps la franchise Expendables, et nous revenir pour un quatrième volet quand il aura 106 ans ?


MARVEL POWER

Ant-Man bannière

C’est la semaine Marvel ! Outre le lancement de leur nouvelle série basé sur l’agent Carter, personnage qu’on voyait dans Captain America : First Avenger, prévu pour le 6 janvier en Amérique, un trailer de Ant-Man va arriver le même jour. Le premier film de la Phase 3, à la production assez chaotique, sortira cet été, le 22 juillet 2015. Et pour finir en apothéose, une nouvelle bande-annonce de Avengers : l’ère d’Ultron débarquera le 12 janvier. Bon, si c’est comme pour les premières images qui étaient sortis quelques jours avant, attendons-nous à découvrir tout ça courant de la semaine !


LES MAÎTRES DE L’UNIVERS APRÈS KICK-ASS 2 ?

maitres-de-l-univers-scénar

L’adaptation du dessin animé Les Maîtres de l’Univers ne devrait plus trop tarder. Du moins, le projet avance un peu, puisque une photo officielle est apparue, où l’on voit que le scénario est enfin terminé. Maintes fois réécrit, c’est finalement Jeff Whadow, le réalisateur de Kick Ass 2, qui a apporté sa touche finale. En plus, suite au départ de Jon M. Chu – parti s’occuper de Jem et les Hologrammes -, Jeff Whadow est pressenti pour le remplacer, ainsi que Mike Cahill, réalisateur de I, Origins. Pour info, le film Les Maîtres de l’Univers existe déjà, avec Dolph Lundgren dans le rôle de Prince Adam/Musclor (sorti en 1987).


AARON PAUL DANS STAR WARS ?

Aaron Paul

Grosse rumeur, mais on avoue être curieux pour le coup. Après Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams, on devrait avoir droit au premier spin-off de la saga, réalisé par Gareth Edwards (Godzilla). L’histoire se concentrerait sur une bande de chasseurs de prime, engagée par l’Alliance Rebelle, qui effectuerait un casse spatiale à l’enjeu considérable : dérober les plans de l’Etoile Noire, l’arme de destruction massive de l’Empire. Et d’après ce qui circule sur Internet, on aurait droit à voir un Han Solo dans sa jeunesse, puisque le film se situerait avant l’épidode IV. Et pour le rôle, la production envisagerait le très talentueux Aaron Paul, ultra connu pour la série Breaking Bad, et pas vraiment pour Need for Speed


NOUVELLES PHOTOS POUR MAD MAX : FURY ROAD

Mad Max 4 Hardy

Le quatrième volet de la saga créée par George Miller continue de faire son petit bonhomme de chemin : voici quelques nouvelles images qui viennent d’apparaître sur la toile. Mad Max : Fury Road, avec Tom Hardy et Charlize Theron, sort le 13 mai 2015 chez nous. Impatience, impatience…

Mad Max Fury Road Rictus

Mad Max Fury Road 02 Mad Max Fury Road Night

Mad Max Fury Road Bad guy Mad Max Fury Road 01

Mad Max Fury Road Furiosa Bras


NOUVEAU TRAILER POUR SNOOPY

Pour terminer cet article dans une continuité de badass-attitude complète, place à une bande-annonce de Snoopy (on trouvait l’idée rigolote…) ! Prévu pour le 6 novembre 2015, Snoopy et les Peanuts montre un héros qui ne manque pas d’imagination. Hébergé chez Fox, le film est réalisé par Steve Martino.

Publicités

1 réponse »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s