NEWS JEUX VIDEO

[NEWS JEU VIDÉO] DES DÉTAILS ET UNE VIDÉO TERRIBLE POUR DRAGON BALL XENOVERSE

Dragon_Ball_Xenoverse_logo

La tuerie est prévue pour le 13 février chez nous. Dragon Ball Xenoverse, c’est le jeu vidéo ultime sur l’univers créé par Akira Toriyama il y a 30 ans. Cette fois, ce n’est pas qu’un simple jeu de combat qu’on nous offre, c’est carrément une nouvelle approche. On avait peu d’informations jusqu’alors, mais il est grand temps de faire un point.

Dragon Ball Xenoverse Towa MiraOn va la faire courte, mais le scénario officiel a été dévoilé par le dernier numéro de V-Jump au Japon. Cette fois, la menace vient de deux personnages, Towa et Mira, qui maîtrise le temps, et s’immiscent dans des moments clé de l’histoire de Dragon Ball, afin de rendre les pires ennemis de la saga (Freezer, Cell et Boo) encore plus maléfiques, et décupler leur pouvoirs. Pour contrecarrer ces enflures, et rétablir l’histoire comme il se doit, Trunks fait appelle à un élu, qui sera joué par le joueur. Si dans les images et vidéos qui tournent depuis le début, le personnage est représenté comme un Son Gohan avec une cape et un détecteur, libre à vous d’en faire ce que vous voulez : le héros est « customisable » comme bon vous semble, jusqu’à la race (Saiyen, Humain, Namek…).

Dragon Ball Xenoverse EluCôté personnages, c’est l’orgie puisque tout le monde est censé être de la partie, excepté pour les épisodes de Dragon Ball GT. Aucune news concernant les films ou OAV (Bojack ou Broly, ça serait franchement l’apothéose), mais on aura droit à Bills, le Dieu de la Destruction dans le dernier film Dragon Ball : Battle of Gods (dont la suite, Dragon Ball : le Résurrection de Freezer, est prévue au Japon au mois d’avril 2015).

Sachez également que le jeu va mettre en place le Championnat du Monde des Arts Martiaux en ligne, comme dans le manga, où le joueur va devoir traverser des épreuves éliminatoires avant de pouvoir accéder au dit-tournoi.

Maintenant, place à la vidéo de taré. Préparez-vous a voir des scènes cultes du manga, revisités avec les graphisme du jeu (pauvre Krilin qui meurt… encore…), les trois méchants ultimes en version « Mega Maléfique Tout Violet », ou encore une virtuosité et des décors sensationnels. Cette année, Noël est arrivé trop tôt !

https://dailymotion.com/video/x2d9u89

Dragon Ball Xenoverse sort, on le répète, le 13 février 2015, et sera aussi bien sur PS3 et X-Box 360 que PlayStation 4 et X-Box One. Sur la plate-forme Steam, il sera dispo le 17 février 2015.

Publicités

1 réponse »

  1. Mouai… pas convaincus du tout. Je sens la grosse bouse comme pour les dernier DBZ sorties. L’aspect plastique des persos est la, l’histoire est en fait la même mais avec une pirouette ils rajoutent le perso custom, et pour le nombre élevé de perso, comme d’hab c’est due aux 50 versions de goku et compagnie auquel on peut rajouter les versions violettes en plus… très très sceptique… en plus Krillin meurt encore…

    Aimé par 1 personne

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s