NEWS CINE

[TRAILER] SAN ANDREAS, GROS FILM CATASTROPHE AVEC THE ROCK

San Andreas JohnsonRien à voir avec une quelconque adaptation de GTA : San Andreas, le film réunit une fois encore Brad Peyton et Dwayne Johnson, qui avaient fait équipe sur Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse. Cette fois, The Rock sera un pilote d’hélicoptère, qui devra partir d’un point R (comme Roland) à un point E (comme Emmerich) pour sauver sa fille durant un terrible séisme risquant de ravager la planète entière.

Ici, toute la panoplie insupportable de clichés est présente : des parents essayant de sauver leur enfant, un scientifique (ou un technicien de surface, on sait pas trop) qui prévient les gens qu’ils doivent fuir (vers où, ça, suspens), des victimes coincées dans de l’eau (vont-elles s’en sortir ?), le tout accompagné par des images impressionnantes (des immeubles qui s’effondrent, des routes explosées, Hollywood qui se détruit…).

Bref, pour les amateurs de films catastrophes, ça risque d’être assez monstrueux. Pour les autres (comme nous), à part Dwayne Johnson, on arrive toujours pas à être convaincu…

San Andreas sort le 27 mai 2015, et verra en plus de Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, ou encore Paul Giamatti.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s