Flash le Charlatan Hamill

Continuant son petit bonhomme de chemin sur la CW, The Flash semble amuser la galerie avec ses cross-overs d’avec Green Arrow, ou recruter des anciens comédiens de la série Flash des années 90. Après John Wesley Shipp (qui interprétait Barry Allen, soit Flash lui-même), c’est au tour de Mark Hamill de faire son grand retour. 

L’acteur, dont le rôle de sa vie est quand même Luke Skywalker (rôle qu’il reprendra dans Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force), va effectivement revenir dans la peau du méchant Trickster, soit Le Charlatan en français.

Personnage complètement loufoque qui en faisait voir de toute les couleurs au héros le plus rapide du monde, Le Charlatan est, dans cette nouvelle version, un terroriste anarchiste enfermé en prison, qui va venir en aide à Barry Allen et son équipe afin de déjouer les pièges d’un nouveau Charlatan, reproduisant ses méfaits.

L’épisode concerné sera le 17ème. Pour le moment, The Flash en est à son 9ème épisode et cartone toujours, dépassant toujours la barre des 3 millions de téléspectateurs. Assez fort pour la CW.

Publicités