NEWS CINE

[TRAILER] FREEZER DÉBARQUE DANS LE TRAILER DU NOUVEAU DRAGON BALL

DBZ aff

Le 18 avril 2015, Dragon Ball : la Résurrection de F sortira dans les salles japonaises, un film d’animation faisant suite au sympathique Dragon Ball : Battle of Gods. Si on sait déjà que le grand méchant sera Freezer, la vidéo ci-dessous nous montre un petit aperçu du terrible ennemi de Son Goku, mais pas que : Son Gohan, toujours aussi mal sapé, en super Saiyen, le Kaméhaméha, ou encore Piccolo qui fait encore et toujours la tronche.

Akira Toriyama est toujours impliqué (il a écrit le scénario), et a promis beaucoup plus d’action que l’opus précédent. On attend de voir si la sauce prend, mais comme on sera pas objectif, notre avis n’intéressera personne…

Publicités

4 réponses »

  1. Ou Kuririn en vo ^^
    Les nouveaux looks dévoilés sont assez étranges, notamment Kuririn qui est devenu policier (et de nouveau chauve). Toriyama a confié qu’il avait cette histoire en tête depuis très longtemps à l’époque de la parution de ce manga.

    Soit c’est une trouvaille marketing, soit cette histoire aurait probablement dû avoir lieu lorsque Freezer passe sur terre (rayé donc la présence de Trunks à ce moment là).

    J’attends de voir, personnellement, je suis quasi convaincu à en juger par le trailer et l’aura prédominent de Freezer de l’affiche, qu’il va chopper les pouvoirs de Beerus , pour devenir à son tour un dieu de la destruction.

    J'aime

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s