NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE TITRE ET LE CASTING DU NOUVEAU JAMES BOND

Spectre groupe

Après le carton Skyfall, Sam Mendes revient pour réaliser le prochain volet des aventures de James Bond, aka Daniel Craig. Comme son prédécesseur, le titre de cet épisode 24 se contentera d’un seul mot : Spectre. Pour les fans de la saga, il est évident que ce titre fait référence à l’organisation criminelle SPECTRE, dirigé par le terrible Blofeld. Une rumeur avançait d’ailleurs que ce fameux méchant serait joué par Christoph Waltz, mais selon l’annonce officielle d’aujourd’hui, il y aurait anguille sous roche.

Outre Daniel Craig dans le rôle de James Bond, on retrouve toujours au casting Ralph Fiennes en M, Naomis Harris en Moneypenny, Rory Kinnear en Bill Tanner et Ben Whishaw en Q. Et pour les accompagner, des nouveaux personnages débarquent.

  • Spectre BautistaDave Bautista (putain d’atout muscle) sera Mr Hinx. L’acteur a été vu dernièrement dans Les Gardiens de la Galaxie en jouant Drax le Destructeur. Il doit, en plus de Spectre, tourner le remake de Kickboxer avec Jean-Claude Van Damme.
  • Spectre BellucciMonica Bellucci (putain d’atout charme) sera Lucia Sciarra. Bien que discrète depuis un certain temps, son retour dans James Bond en James Bond Girl va sûrement fracasser la baraque.
  • Spectre SeydouxLéa Seydoux (putain d’atout insipide) sera Madelaine Swann. Tranquillement, l’actrice continue son petit bonhomme de chemin en Amérique : Inglourious Basterds, Mission : Impossible – Le protocole fantôme, et maintenant Spectre. Que voulez-vous… Y’a toujours eu des fautes de goût dans le cinéma…
  • Spectre WaltzChristoph Waltz (putain d’atout classe) sera Oberhauser. Pas de Blofeld pour Waltz donc… ou peut-être comme pas de Khan pour Benedict Cumberbatch dans Star Trek Into Darkness… Avant Spectre, on reverra l’acteur en bad guy dans Comment tuer son boss ? 2 au mois de décembre.
  • Spectre Andrew ScottAndrew Scott (putain de… qui ?) sera Denbigh. La rumeur voudrait qu’il soit un méchant dans l’histoire. L’acteur joue Moriarty dans la série Sherlock.

Spectre doit sortir en novembre 2015.

Spectre Aff

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s