NEWS CINE

[NEWS CINÉ] VAN DAMME REVIENT DANS LE REBOOT DE KICKBOXER

kickboxer 89

En août dernier, on vous présentait le futur casting du reboot de Kickboxer, dont la date de sortie n’est toujours pas fixée. Mais entre temps, il s’est passé deux trois petites choses, et pas forcément sympa…

Déjà, le film ne sera plus réalisé par Stephen Fung (Tai-chi Zero) mais par John Stockwell (Dark Tide, In the blood). Un faiseur de chef d’oeuvre comme vous le prouve la bande-annonce de sa dernière réalisation (voir plus bas). Ensuite, parce que Tony Jaa, qu’on va bientôt retrouver dans Fast and Furious 7, s’en est allé pour voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs. Et au vu de la tournure que prend le film, on va pas vraiment lui en vouloir, bien au contraire…

kickboxer alainCe qui nous amène à la news importante qui pourra peut-être ravir les fans : Jean-Claude Van Damme a finalement décidé de faire partie du casting. Toujours en forme avec ses 54 ans au compteur, l’acteur belge reviendra non pas dans le rôle du héros qu’il avait joué dans le film original de 1989, mais dans celui du Maître Chow. Soit une façon parfaite de passer le flambeau à son remplaçant, Alain Moussi.

La production de Kickboxer nouvelle génération commence cette semaine, et sera tourné en Nouvelle-Orléans, Lousiane et Thaïlande.

Voici la bande-annonce de In the blood, dernière réalisation du futur réalisateur de Kickboxer… Pour vous faire une idée dans quoi on s’embarque…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s