Longtemps dans les tuyaux, la Fox a enfin donné le feu vert pour la production d’Independence Day 2. Roland Emmerich, réalisateur du premier, est encore en négociations pour revenir sur le trône, mais ça ne semble que du détail tant le bonhomme s’est lui-même impliqué dans ce retour (il a écrit le premier jet du scénario).
Peu de choses ont circulé sur le film, mis à part des rumeurs et autre fausses annonces, mais certaines persistent depuis, comme le fait que Will Smith ne sera définitivement pas de la partie. Le casting pour cette suite n’a pas encore commencé (même si, à l’époque, Jeff Goldblum faisait partie de l’histoire et que l’acteur avait accepté), attendant simplement que Roland Emmerich soit officiellement de retour.
Independence Day avait rapporté pas moins de 817 dollars à l’international, pour un budget de 75 millions ! Il mettait en scène Will Smith, Jeff Goldblum, Bill Pullman ou encore le bouseux sauveur du monde Randy Quaid.
Independence Day 2 sortira 20 ans après son prédécesseur, soit le 24 juin 2016.
Bande-annonce d’Independence Day :
J’ai appris quelque chose! 817$ de recette a l’international ça c’est du score! 🙂
J'aimeJ'aime
Un vrai gouffre financier ce film… hum….
J'aimeJ'aime
Il est en effet important d’attendre le retour de Roland Emerich pour s’assurer que les 200 millions de dollar finissent bien en bonne grosse merde puante. Vivement!
J'aimeJ'aime
Ça ne pourra être que visuellement intéressant… Après…
J'aimeAimé par 1 personne
Après c’est juste un di-ver-ti-sse-ment. Faut pas en attendre plus de ce genre de film.
J'aimeJ'aime