NEWS CINE

[PHOTOS] LES MONSTRES DU FILM CHAIR DE POULE

Chair de poule citrouille

Quand le jeune Zach Cooper rencontre sa charmante voisine Hannah, il ne se doute pas que son père n’est autre que R.L. Stine, l’auteur à succès des romans Chair de Poule. Zach, qui le trouve très étrange, découvre en fait que Stine est prisonnier de son imagination : les monstres qu’il décrit dans ses histoires sont hélas réels, et pour éviter qu’ils ne débarquent dans la réalité, il doit les consigner dans des livres. Ce qui va forcément mal tourné, puisque Zach va malencontreusement relâcher les créatures. Lui, Hannah et Stine vont devoir alors tout faire pour refermer un à un, ces momies, vampires et autres marionnettes maléfiques dans leur bouquin respectif.

Réaliser par Rob Letterman (Les voyages de Gulliver), Chair de Poule verra Jack Black dans le rôle de R.L. Stine. Fixée le 27 avril 2016, le film lance le plein d’affiches, où l’on découvre les monstres utilisés pour cette adaptation.

Chair de poule pirate Chair de poule marionnette Chair de poule clown Chair de poule vampire Chair de poule marionnette 2 Chair de poule épouvantail Chair de poule zombie Chair de poule momieChair de poule bourreauChair de poule irma

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s