NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] BETTER CALL SAUL POUR FÉVRIER 2015, AJOUT D’UN NOUVEAU TEASER

Saul_Goodman

AMC a annoncé que sa série spin-off de Breaking Bad, basé sur le personnage de Saul Goodman intitulé Better Call Saul, sortira son premier épisode le 8 février 2015, et que le second sera diffusé le lendemain, soit le 9 février. Pour l’occasion, un nouveau teaser de 30 secondes a été révélé.

Better Saul Call suivra les aventures de Saul Goodman (toujours interprété par Bob Odenkirk) six ans avant sa rencontre d’avec Walter White. On pourra ainsi revoir quelques personnages de Breaking Bad faire une apparition, ou jouer un rôle plus important, comme Mike Ehrmantraut (joué par Jonathan Banks) .

La série verra sa première saison doté de 10 épisodes, et rappelons qu’une deuxième saison a déjà été commandé, et qu’elle se constituera de 13 épisodes. La charrue avant les bœufs ? Peut-être, mais quoi qu’il en soit, malgré l’absence de révélation dans ces nouvelles images, force est de constater que l’ambiance et la photographie sont très soignées.

Comme pour Breaking Bad, c’est Vince Gilligan qui s’occupe de Better Call Saul, et c’est également lui qui a réalisé le pilote.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s