zoolander Ben Stiller

Après 13 années de balbutiements, la suite de Zoolander semble enfin sur de bons rails. Ben Stiller, qui déclarait il y a peu qu’une suite a toujours été dans les cartons mais que rien n’avançait concrètement, va reprendre son rôle de Derek Zoolander, un mannequin à succès, mais laisser sa caméra au profit de Justin Theroux.

Si aucune confirmation concernant le retour de Will Ferrell ou Owen Wilson n’a été faite, il se murmure quand même que les deux comparses reviendront dans leurs rôles respectifs, soit le terrible Mugatu pour l’un et le mannequin rival Hansel pour l’autre.

Et aujourd’hui, on apprend de Deadline qu’une nouvelle actrice va s’ajouter à tout ce petit monde : Penelope Cruz vient en effet de signer pour faire partie de ce Zoolander 2, extrêmement attendu par les fans. Son rôle n’a pas été précisé. L’actrice, qu’on avait vu l’année dernière dans Cartel de Ridley Scott, reviendra d’ici là dans Grimsby, aux côtés de Sacha Baron Cohen et Mark Strong, et peut-être dans Pirates des Caraïbes 5, prévu pour juillet 2017, où elle reprendrait son personnage d’Angelica. 

Publicités