Fast and furious 8 fan

Il en est où Justin Lin ? Et ben le revoilà en lice pour continuer son travail avec Universal sur Fast and Furious, après avoir été le patron sur Fast and Furious : Tokyo Drift et ses suites ! En effet, après un Fast and Furious 7 extrêmement attendu pour le 1er avril 2015 (surtout après cette bande-annonce hallucinante) réalisé par James Wan, le studio voudrait mettre en place un huitième volet… Mais pas que ! La Présidente du studio, Donna Langley, a affirmé que la franchise n’est pas prête de s’arrêter, vue les résultats explosifs au box-office des trois derniers volets. Elle voudrait alors continuer à faire évoluer cette saga, et ce pour encore au moins trois opus. Ce qui, si le calcul est bon, nous amène à un Fast and Furious 10 !

Et comme le petit James Wanou est retourné s’astiquer devant les films d’horreur (il va réaliser Conjuring 2), la place est vacante ! Qui de mieux donc que Justin Lin, qui voit ses projets capoter à chaque fois (il devait se mettre à une époque sur Terminator 5, puis faire la suite de Jason Bourne : l’héritage, qui semble sentir le roussi avec le retour de Matt Damon).

Pour le moment, le seul impératif du bonhomme est d’attaquer la réalisation des deux premiers épisodes de la saison 2 de True Detective.

Publicités