NEWS CINE

[NEWS CINÉ] CHRISTOPH WALTZ CONTRE JAMES BOND

christophwaltz_james bond

Ni affirmé, ni démenti, cette news a de quoi exciter un peu quand même. Christoph Waltz, qu’on a quasiment tous découvert dans Inglourious Basterds en méchant impitoyable pour Tarantino, va pour une fois de plus jouer un gros bad-guy. Mais cette fois, il va faire face a des arguments solides, puisque c’est James Bond qui va croiser son chemin.

De surcroît, l’acteur pourrait incarner un des pires ennemi de Bond en la personne de Blofeld. Méchant récurrent  (il apparaît dans 9 films de la saga), Blofeld est le chef d’une grande organisation appelé SPECTRE (Service pour l’Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l’Extorsion).

Réalisé par Sam Mendes, déjà aux commandes de Skyfall, ce 24ème volet des aventures de l’agent 007, qui reprendra pour la 4ème fois les traits de Daniel Craig, est prévue pour 2015. On retrouvera Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw, ainsi que Léa Seydoux (herk !) et vraisemblablement Dave Bautista, qui avait fait des étincelles dans Les Gardiens de la Galaxie en jouant Drax.

Bande-annonce de Skyfall :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s