NEWS CINE

[NEWS CINÉ] TOY STORY 4 POUR 2017

toy-story-2-group

Enorme surprise ! Le studio Disney annonce aujourd’hui que la saga Toy Story va se doter d’un quatrième volet ! Les aventures incroyables de tous ces jouets, avec principalement le duo Woody le cow-boy et Buzz l’éclair le ranger de l’espace, avaient magistralement été clôturé dans Toy Story 3, et le réalisateur (ainsi que créateur de Pixar) John Lasseter avait assuré qu’il n’y en aurait pas d’autres.

Retournement déroutant puisqu’en plus de cette annonce, c’est Lasseter lui-même qui reviendra au poste de metteur en scène, comme les deux premiers opus. On ne sait pas encore si Tom Hanks (Woody), Tim Allen (Buzz l’éclair) ou Joan Cusack (Jesse) seront de la partie, mais on n’imagine mal leur refus.

Toy Story 4 est déjà prévue pour 2017. Précisons par ailleurs que la saga a rapporté pas moins d’1 milliard 900 millions au box-office mondial, et que Toy Story 3 est le plus gros succès de Pixar. Suivent Le monde de Némo (dont le second volet, Le monde de Dory, est fixé en juin 2016) et Monstres Academy (la suite de l’excellent Monstres et Compagnie).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s