NEWS CINE

[RÉCAP 2014] S.44 – LES NEWS CINÉ OUBLIÉES DE LA SEMAINE

Quelques précisions sur le prochain film de Michael Bay ; sur les projets de Gal Gadot ; sur la nouvelle version de The Crow ; sur le casting du biopic de Steve Jobs ; sur Chaswick Boseman, l’interprète du futur Black Panther ; et enfin sur le futur super-héros qu’on appelle Channing Tatum.


 LE PROCHAIN FILM DE MICHAEL BAY

Michael-Bay-Transformers-Age-Of-Extinction

Oui, Michael Bay en a terminé avec sa saga Transformers. Le voilà donc en quête d’un nouveau projet, et il se pourrait qu’il l’ait trouvé avec 13 hours. Hébergé chez Paramount, ce film de guerre parle d’une escouade de six hommes, membres d’une équipe de sécurité, qui a défendu des américains dans l’ambassade de Benghazi, en Lybie, attaqué par des terroristes, le 11 septembre 2012. Tiré d’un livre de Mitchel Zuckoff, le scénario sera écrit Chuck Hogan (The Town), et pourrait se doter d’un buget de 30 ou 40 millions. Une brindille pour Michael Bay (son dernier film, Transformers : l’âge de l’extinction, avait coûté 210 millions).


GAL GADOT QUITTE BEN-HUR POUR S’ATTAQUER A LA TRILOGIE WONDER-WOMAN

batman wonderwoman

L’actrice n’a plus vraiment le choix depuis qu’elle a décidé d’interpréter Wonder Woman. Se marier avec DC Comics et Warner revient au même qu’appartenir à l’écurie Marvel. Ayant signé pour plusieurs films, Gal Gadot est dans l’obligation d’abandonner le remake de Ben-hur, réalisé par Timur Bekmambetov. Le réalisateur du mauvais Abraham Lincoln : chasseur de vampires voit sa Esther quitter le char, et se met donc en quête d’une nouvelle tête. Pendant ce temps, Gadot serait très occupé car selon certaines rumeurs, Wonder Woman serait probablement une trilogie. Le premier film se passerait dans les années 20, et verrait l’héroïne amazone se confronter au monde extérieur pour la première fois. La suite serait située pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que le troisième volet verrait le personnage s’intégrer dans le monde contemporain, pour ainsi participer à La Ligue des Justiciers. Par ailleurs, Warner chercherait une femme pour mettre en scène la première aventure solo de Wonder Woman.


DES NEWS SUR LE NOUVEAU THE CROW

THE CROW COMICS

James O’Barr, le créateur du comic The Crow, a donné quelques informations sur la prochaine adaptation de sa création, réalisé par Javier Gutierrez. Selon lui, le studio reviendrait au source, c’est-à-dire ne pas faire un banal remake du film de 1994 avec Brandon Lee. Cette nouvelle version s’approcherait bien plus du matériau de base, et se situerait entre Taxi Driver et les films de John Woo. C’est Luke Evans (Dracula Untold) qui se glissera dans la peau du vengeur maquillé, et toujours selon O’Barr, son look serait absolument terrible. The Crow pourrait entrer en tournage au printemps.


SETH ROGEN ET JESSICA CHASTAIN FACE A CHRISTIAN BALE

seth-rogen costume

Maintenant que Christian Bale est certain de jouer le rôle de Steve Jobs dans le nouveau film de Danny Boyle, on apprend que Seth Rogen aurait signé pour interpréter Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple, ainsi que Jessica Chastain pour un rôle encore inconnu. Actuellement, Rogen est en train de tourné Zeroville pour James Franco (ces deux-là sont inséparables), soit l’histoire d’un homme surnommé Vikar (Franco) qui rêve de cinéma et tente sa chance à Hollywood en tant que monteur, mais va se heurter également au dures lois de la réalité du milieu.


 L’ACTEUR DE BLACK PANTHER A SIGNÉ POUR 5 FILMS

black-panther-chadwick-boseman

Après le gros planning bien féroce de la maison Marvel, les choses se précisent un peu. Et pour Chadwick Boseman surtout. L’acteur, qui va interpréter le héros Black Panther,  aurait en effet signé pour pas moins de cinq films. Cela inclut donc son film solo, plus toutes les apparitions qu’il va faire dans les futurs Avengers : Infinity War partie 1 et Avengers : Infinity War partie 2. Mais son contrat ne commencera pas avec ces films, puisque Black Panther fera son arrivée bien avant : le 6 mai 2016. Et plus précisément dans le troisième volet des aventures du Captain, intitulé Captain America : Civil War. Son film solo, lui, sortira le 3 novembre 2017.


CHANNING TATUM SERA GAMBIT DEUX FOIS

Gambit-Channing-Tatum

Attendu en 2016, le prochain X-Men : Apocalypse, dirigé par Brian Singer, verra la présence du personnage de Gambit, héros joué par Taylor Kitch dans X-Men Origins : Wolverine. Cette fois, c’est Channing Tatum qui enfilera le costume, et en plus de son apparition dans le huitième volet des X-Men, la Fox a également officialisé un film solo sur ce mutant orphelin, doté de pouvoirs explosifs, qui serait basé à la Nouvelle-Orléans.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s