NEWS CINE

[NEWS CINÉ] UN SAW 8 POUR 2016 ?

saw scene

Tout part de là !

La saga Saw, ce n’est pas moins de 874 millions de dollars de recettes dans le monde. En sept films, le tueur Jigsaw a fait couler des litres de sang, et le voilà prêt à prendre un nouvel envol. Et pour ça, Lionsgate n’y va pas avec le dos de la cuillère : ils veulent faire revenir ni plus ni moins que l’équipe vainqueur du tout premier Saw, soit le réalisateur James Wan et le scénariste Leigh Whannell, pour une sortie en 2016. 

Le timing collerait plutôt bien, puisque James Wan est en post-production de son très attendu Fast and Furious 7, et Leigh Whannell s’occupe en ce moment même du troisième volet de Insidious, une autre franchise créée par les deux gugusses. Le hic, c’est que Wan avait affirmé que Conjuring, les dossiers Warren était son dernier film d’horreur en tant que réalisateur, et voulait partir dans d’autres genres. L’appel du pognon serait-il le plus fort ? Encore une fois ?

Saw anniversaire2

Par ailleurs, pour les 10 ans du premier Saw (oui, il était sorti pour Halloween 2004, ça remonte…), le film ressort dans les salles de cinéma américaine, et pour l’occasion, le studio a ressorti l’affiche d’origine, mais spécialement customisé de trois manière différente. Une ressortie en France n’est bien entendu pas prévue, et c’est bien dommage.

Saw anniversaireSaw anniversaire3

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s