NEWS CINE

[NEWS CINÉ] IRON MAN EN BAD-GUY DANS CAPTAIN AMERICA 3 ?

Marvel Iron Man punch Captain

C’est apparemment ce qui va vraiment arriver ! Depuis quelques temps, Robert Downey Jr tease son retour en super-héros, mais floute les indices. Iron Man 4 ? Pas Iron Man 4 ? L’acteur tournait en rond, jusqu’à la grosse surprise. En effet, l’annonce de Variety est plutôt surprenante, car Iron Man reviendra dans le prochain Captain America ! Et si on peut penser, au départ, à un simple caméo, dites-vous qu’on est loin du compte.

Marvel veut s’attaquer à un pan de l’histoire très connu de fans de comics : Civil War. Pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire, il s’agit en fait d’un cross-over, où tous les super-héros sont impliqués. Le gouvernement lance une loi, la Loi de Recensement des Sur-Hommes, qui oblige tous les super-héros à s’inscrire au registre officiel, et ainsi révéler au monde leur identité secrète. Cette Loi divise fortement le peuple des Héros, et deux porte-étendard assure chaque camp : Tony Stark, alias Iron Man, la soutient grandement, à l’inverse de Steve Rogers, donc Captain America, qui la rejette totalement. Des affrontements titanesques en perspective !

Marvel-civil-war

Civil War pourrait donc commencer dans Captain America 3, et avoir des conséquences terribles sur les film suivants, et ceux jusqu’à, apparemment, Avengers 4. De grands plans de prévus pour Marvel, qui y croient dur comme fer si on ajoute que le studio serait prêt à filer ce que réclame Robert Downey Jr pour son retour, soit 40 millions de dollars, plus encore un pourcentage sur les recettes de Captain America 3 (vous avez dit « abus » ?).

C’est donc aux frères Russo de poser les bases de la Civil War dans le troisième volet des aventures du Cap’, et il se murmure également qu’ils devront s’occuper des futurs Avengers 3 et 4… Quand on voit la qualité de leur Captain America : le Soldat de l’Hiver, on crache pas dessus… Pour le moment, il semblerait que le studio hésite entre deux titres : Captain America : Civil War, ou bien Captain America : Fallen Son.

captain america sad

Pour ce qui est du contrat de Chris Evans, l’interprète du Captain, son mariage avec Marvel se termine avec justement Captain America 3. S’il n’est pas reconduit, verra-t-on la mort du leader des Avengers ?

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s