NEWS CINE

[RÉCAP 2014] S.41 LES FLEMMARDS RATTRAPENT LEUR RETARD SUR L’ACTU CINÉ

On parle de quoi ? Pas de cuisine, ça c’est sûr… Mais en gros : American Nightmare 3 verra le jour ; Spider-Man pourra-t-il enfin arriver chez les Avengers de Marvel/Disney ? ; SOS Fantôme 3 sera un reboot totalement… féminin ; Lego Batman a droit à son film ; Tarantino dévoile l’actrice principale de son nouveau film ; la nouvelle James Bond Girl sera française ; et Bilbon et ses potes s’affichent.

—————————————————————————————————————————————-

AMERICAN NIGHTMARE 3 OFFICIELLEMENT LANCÉ

american nightmare 2 affiche

Après le nouveau succès d’American Nightmare : Anarchie, Universal lance officiellement un troisième volet, toujours écrit et réalisé par James DeMonaco. Aucune date ni d’info sur le casting, mais ce nouvel opus pourrait soit être un préquel en montrant la toute première Purge de l’histoire, soit faire un saut dans le temps vers le futur.

—————————————————————————————————————————————-

SPIDER-MAN DANS AVENGERS 3 ?

Avengers spider-man

Plutôt difficile dans l’idée, puisque les droits de Spider-Man appartiennent à Sony et non Marvel. Et pourtant, le site HitFlix rapporte que ces deux mastodontes seraient en négociations. Sony, à la vue des recettes plutôt faibles de leur The Amazing Spider-Man : Le destin d’un Héros (du moins, ils espéraient bien plus), pourrait donc prêter – louer serait plus exact – l’homme araignée le temps d’un film. Pour eux, ça mettrait du beurre dans les épinards ; pour Marvel, ça étendrait encore plus leur univers ; et pour nous, spectateur : ce serait le pied !

—————————————————————————————————————————————-

SOS FANTÔME 3 DEVIENT SOS FEMELLETTE

sos-fantomes-2-team

C’est Paul Feig, le futur réalisateur du troisième volet de SOS Fantôme, qui le clame haut et fort, m’sieur ! SOS Fantôme 3 lâchera définitivement l’équipe d’origine, pour mettre quatre nouvelles héroïnes. Oui, que des femmes ! C’est vrai que le concept peut se tordre et se distordre à l’infini, mais rebooter totalement le diptyque est déjà en soit une idée très très moyenne. Feig va s’associer à la scénariste Katie Dippold, avec qui il a déjà bosser sur Les Flingueuses. Il précise aussi que la porte est ouverte pour une quelconque apparition des anciens. Ce serait l’apothéose…

—————————————————————————————————————————————-

LEGO BATMAN DANS SON PROPRE FILM

Lego Batman Yeah

Dans le film La grande aventure Lego, s’il y a bien un personnage marquant, c’est bien Batman ! Et joie, voilà que Warner vient d’officialiser un spin-off basé sur lui, prévu pour 2017 ! Pour le moment, on sait simplement que Seth Grahame-Smith (Dark Shadows, Abraham Lincoln : chasseur de vampires) devrait s’occuper du scénario, et que Will Arnett, le doubleur de Batman dans le film de base, sera de retour.

—————————————————————————————————————————————-

QUENTIN TARANTINO A TROUVÉ SON ACTRICE PRINCIPALE

Jennifer Jason Leigh Hateful

Pendant une tempête de neige, deux chasseurs de primes, un shérif ou encore une prisonnière s’affrontent dans une petite ville. C’est à peine si on connaît l’histoire de The Hateful Eight, le prochain long-métrage du grand Tarantino. Un nouveau western au casting de dingue (comme d’habitude finalement), avec Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen ou encore Bruce Dern. Mais aujourd’hui, sachez que l’héroïne du film sera Jennifer Jason Leigh, une actrice quelque peu oubliée, qui brillait tant dans les années 80/90. Elle aura le rôle de Daisy Domergue, une femme accusée de meurtre et condamnée à la pendaison (la fameuse prisonnière en somme).

—————————————————————————————————————————————-

UNE FRENCHY EN JAMES BOND GIRL

lea_seydoux

L’immense succès de Skyfall, aussi bien critique que public, ne pouvait pas en rester là. Alors pour le second volet des aventures de James Bond, on nous annonce qu… Oui ? Quoi ? On me fait signe que c’est déjà le 24ème volet de James Bond ? Whoulala ça commence à faire ! Alors pour fêter ça, on annonce ni une ni deux qu’une actrice française insipide va prendre le rôle d’une James Bond Girl : Léa Seydoux. Mais si, celle qui joue dans La Belle et la Bête de Christophe Gans. La niaise, là. La Belle quoi. Ou la fausse tueuse pas crédible pour un sou dans Mission : Impossible – Le protocole Fantôme. Enfin bon, ce nouveau film sur James Bond sera de nouveau mise en scène par Sam Mendès, avec Daniel Craig, Ralph Fiennes ou encore Ben Whishaw au casting.

—————————————————————————————————————————————-

BILBON ET COMPAGNIE PRENNENT LA PAUSE

la bataille des cinq armées hobbit

A deux mois de la sortie, le dernier volet des aventures de Bilbon, Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, s’affiche. Thorin, Galadriel, Gandalf, tous y passent. Peter Jackson est en train de nous concocter un conclusion aux petits oignons, et le 10 décembre 2014 nous semble encore loin.

Le hobbit 3 Bilbon vénéreLe hobbit 3 GandalfLe hobbit 3 GaladrielLe hobbit 3 DraculaLe hobbit 3 ThorinLe Hobbit 3 LegoLas

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s