NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] RUSH HOUR, LA SÉRIE TÉLÉ

Rush hour 123

Toujours en mode « sans idées » dans les bureaux d’Hollywood, Warner Bros se pencherait sur le cas Rush Hour. Le sujet du film, qui se prête parfaitement au format série, sera le même pour sa petite sœur, à savoir un flic chinois qui débarque en Amérique, obligé de faire équipe avec un flic black.

Les créateurs et producteurs de Cougar Town, Bill Lawrence et Blake McCormick, vont écrire le pilote, pour attendre un éventuel feu vert. En producteur du show, on retrouvera parmi d’autres noms celui de Brett Ratner, le réalisateur de la trilogie originel.

jacky-chan-tourne-chinese-zodiac-paris-L-NYvBERJackie Chan a connu la gloire au pays de l’Oncle Sam grâce à Rush Hour, genre de revival du buddy-movie, qui le mettait en scène aux côtés de Chris Tucker, le black à la langue bien pendue. Chan jouait Lee, un flic chinois enquêtant sur une affaire qui l’amenait à venir jusqu’à Los Angeles. Contraint de faire équipe avec Tucker, flic de Los Angeles, Chan découvrait la vie américaine d’une drôle de façon.

Si Rush Hour ne cassait pas trois pâtes à un canard (celui qui a dit « laqué » peut sortir), il méritait d’être un film plaisant, drôle et sans prise de tête. Sa suite était encore plus réussi (Tucker venait en Chine en vacances), contrairement au catastrophique troisième volet, où le duo se retrouvait en France.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s