NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE CASTING POUR LE FILM ANGRY BIRDS

Angry-Birds-pig

Le maintenant très célèbre jeu Angry Birds va bientôt avoir droit à son adaptation cinéma. Ce sera un film d’animation, réalisé par Fergal Reilly et Clay Kaytis, et produit par Rovio Entertainement, le studio finlandais créateur de la licence Angry Birds, et Sony Pictures Imageworks. Bien qu’on ne connaisse pas l’histoire, les studios viennent de révéler l’impressionnant casting vocal du film, avec un premier aperçu. 

Concernant les personnages principaux, Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?) sera Red, Josh Gad (Olaf dans La Reine des neiges) se nommera Chuck (le jaune), et Danny McBride (C’est la fin) sera le noir, Bomb. Mais la présence de Maya Rudolph (Copains pour toujours), Bill Hader (Men in Black 3) et surtout Peter Dinklage (X-Men : Days of future past) s’ajouteront également au casting.

Rovio a intérêt à ce que le long-métrage fonctionne, car le studio est en perte de vitesse. Dernièrement, le géant du jeu mobile prévoit pas moins de 130 licenciements  en Finlande, pour se concentrer exclusivement sur les jeux, les médias et les produits dérivés.

Angry Birds doit atteindre les salles en juillet 2016.

Angry birds héros

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s