NEWS CINE

[RÉCAP 2014] S.39 – LES FLEMMARDS RÉSUMENT L’ACTU CINÉ DE LA SEMAINE

Cette semaine, Dwayne Johnson pourrait avoir son personnage dans une franchise d’action grâce au papa de Jason Bourne ; Keanu Reeves squatte les news en affirmant vouloir un Speed 3, et confirme sa participation aux aventures de Bill et Ted 3 ; Millenium a enfin trouvé un réalisateur pour mettre en scène London has Fallen ; et William Shatner pourrait se retrouver dans Star Trek 3, prévu courant 2016.

—————————————————————————————————————————————-

DWAYNE JOHNSON CHEZ LE CRÉATEUR DE JASON BOURNE

La directive Janson cross

Robert Ludlum est connu du monde entier pour avoir écrit les romans qui ont inspiré la saga Jason Bourne. Mais l’écrivain n’a pas seulement donné naissance à cet amnésique à la recherche de son identité, il aussi écrit La directive Janson (qu’il n’a pas pu terminer car il est décédé avant, mais Paul Garrisson en a pris le relais, et a même fait deux suites), qui raconte comment Paul Janson, un consultant en sécurité d’entreprise, se fait piéger par le gouvernement, l’accusant du meurtre de l’homme qu’il était sensé sauver. Pour interpréter Janson, Universal a jeté son dévolu sur le très bankable Dwayne Johnson. L’histoire sera adapter par Akiva Goldsman (I, Robot, Je suis une Légende). 

—————————————————————————————————————————————-

KEANU REEVES PARTANT POUR SPEED 3

speed

Sérieux ? Un Speed 3 ? Bien qu’aucune rumeur n’est été faite dans ce sens, Keanu Reeves a déclaré, durant une interview, qu’il sera ultra-chaud pour retrouver son personnage Jack Traven dans Speed 3. « Oh, mon Dieu ! Speed 3 : Rédemption… Bien sûr ! Jack Traven est prêt à reprendre du service ! » qu’il a dit le bonhomme. Le revival Keanu Reeves semble sur la bonne voie, et le retrouver dans une suite digne de l’excellent Speed (car Speed 2 : Cap sur le danger était atrocement atroce) nous rend fou de joie. Mais bon, si elles sont de qualité d’un Die Hard nouvelle génération, ça va pas le faire…

—————————————————————————————————————————————-

KEANU REEVES (ENCORE) DANS BILL ET TED 3

Bill et Ted

Un revival on vous dit ! Keanu Reeves a officiellement signé pour jouer dans le troisième volet des aventures de Bill et Ted. Pour ceux qui ne connaissent pas Bill et Ted, ce sont deux comédies fantastiques pour enfants, la première, appelée L’excellente aventure de Bill et Ted est sorti en 1989, et la seconde, Les aventures de Bill et Ted, en 1991. Keanu Reeves joue Ted Logan, un gamin pas très futé, qui se retrouve dans d’incroyables péripéties avec son ami Bill Preston, joué par Alex Winter (il fait pas mal de télé). Pour ce nouveau périple, Alex Winter, qui va également réaliser le film, a avancé qu’il y aurait plusieurs versions d’eux-mêmes. Si vous voulez découvrir ces films, NetFlix les propose. On a vu le premier, et notre avis n’est pas brillant…

—————————————————————————————————————————————-

LONDON HAS FALLEN A TROUVÉ UN NOUVEAU RÉALISATEUR

London has fallen babak

Suite au départ de Fredrik Bond, la suite de La chute de la Maison-Blanche se retrouvait sans réalisateur. Antoine Fuqua n’ayant toujours pas l’intention de revenir, Millenium annonce que c’est Babak Najafi qui est choisi pour perpétuer les aventures de Mike Banning, joué par Gerard Butler. Najafi a réalisé la suite de Easy Money, un thriller suédois avec Joel Kinnaman (Robocop), appelé Stockholm noir. Mafia Blanche.

—————————————————————————————————————————————-

WILLIAM « KIRK » SHATNER DANS STAR TREK 3 ?

William Shatner Kirk

William Shatner, le sergent Hooker, est surtout connu des fans de Star Trek pour avoir joué le Capitaine Kirk dans les sept premiers films de la saga. Parti vers d’autres horizons, le réalisateur de Star Trek 3 (ou 13, c’est selon), Roberto Orci, a dans l’idée de ramener Shatner, où il retrouverait ainsi son collègue d’antan Leonard Nimoy, aka Spock. L’acteur a effectivement confirmé que le producteur et réalisateur des deux volets précédent, J.J. Abrams, a pris contact avec lui pour qu’il fasse partie de l’aventure. Sa réponse dépendra, selon l’intéressé, de la raison qui pousse à faire revenir un vieux Kirk, là où Chris Pine joue déjà son personnage dans ce reboot.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s