Attention ! Pour tout ceux qui n’auraient pas encore vu l’excellent 22 Jump Street, nous vous conseillons de passer votre chemin. En effet, au risque de vous faire spoiler l’un des meilleurs gags du film (qui concerne le générique de fin), il serait préférable d’aller voir ailleurs.
ZONE SPOILER
Apparemment parti d’une simple blague, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont décidé d’étirer au maximum l’absurdité de l’idée, et bien leur en a pris. A la fin du film, on nous annonce un 23 Jump Street à l’école de médecine, et tout aurait pu s’arrêter là.
Mais finalement, tout dégénère (comme d’habitude dans cette franchise en même temps), et les voilà parti dans un délire de pas moins de 22 suites, toutes plus ridicules les unes des autres. Et c’est tout bonnement hilarant ! Voici donc les affiches de ces sequels improbables. On a sérieusement un penchant pour 29, 32, 38 et 39 Jump Street !
Et ce n’est pas tout ! Car qui dit franchise à succès, dit produits dérivés ! Et là aussi, ils n’ont rien épargné.
Pour rappel, 23 Jump Street est officiellement prévu, sans pour autant savoir dans quelle direction nous emmènerons les aventures de Jenko Schmidt. Quant aux réalisateurs des deux premiers volets, rien de concret sur un potentiel retour.
Et pour le fun, on remet les bandes-annonce de 21 Jump Street :
Et 22 Jump Street :