NEWS CINE

[TRAILER] PAS DE GUN-FIGHT POUR LE NOUVEAU FILM DE JOHN WOO

the crossing aff

Pas de gun-fight, certes, mais une beauté plastique très impressionnante. Depuis son retour en Chine (son dernier film américain était l’insipide Paycheck en 2003), John Woo n’a réalisé que deux longs-métrage : le diptyque Les Trois Royaumes et Le règne des Assassins (co-réalisé avec Chao-Bin Su). Quatre ans après ce dernier, le réalisateur s’attaque à The Crossing, une fresque grandiose de deux films (comme pour Les Trois Royaumes), qui suit trois couples faisant partie du Taipining, un ferry qui fit naufrage suite à une collision avec un cargo.

On sent grandement un côté Titanic, mais avec ce contexte très appuyé sur la guerre, tout en distillant apparemment de grandes histoires d’amour et de drames larmoyants, The Crossing s’avère ne pas être avare en spectacle démesuré.

La première partie sortira en Chine en décembre 2014, et la deuxième partie cinq mois plus tard, soit en mai 2015. La France, elle, n’a pas les yeux rivés sur ce film. Les Trois Royaumes était sorti dans un montage spécialement conçu pour les occidentaux, d’une durée de 2h25 (en lieu et place des 4 heures 50 originales), peut-être The Crossing suivra la même voie.

On retrouve au casting Zhang Ziyi (The Grandmaster), Song Hye-Kyo (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence), Takeshi Kaneshiro (K-20 : l’homme aux 20 visages) ou encore Huang Xiaoming (Ip Man 2).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s