NEWS CINE

[PHOTOS] TAKEN 3 AVEC VIN DIESEL, LE NOUVEAU TRANSPORTEUR

Un article spécial où on dévoile quelques photos de futurs films qu’on attend avec une impatience proche de zéro (pour ne pas dire nulle). Entre Taken 3, suite encore réalisée par le mauvais Olivier Megaton, le reboot du Transporteur qui ne verra donc plus la ganache de Jason Statham, le nouveau look de Vin Diesel qui franchement nous fait assez rire involontairement dans The Last Witch Hunter, et la nouvelle affiche de La nuit au musée : le Secret des Pharaons, il y a des jours comme ça où rien ne va…

—————————————————————————————————————————————-

TAKEN 3

taken-2-gun

Taken avait été une bonne surprise, et un joli succès (226 millions de dollars à l’international pour 25 millions de budget). Liam Neeson en papa badass fonctionnait à merveille, et la réalisation de Pierre Morel (From Paris with Love) donnait la pêche comme il le fallait. Sa suite, Taken 2, s’est vu être dirigé par un incapable, n’ayant rien fait de bien en terme de cinéma : Olivier Megaton. Le film était insipide, mal filmé, hilarant malgré lui, et reprenait deux musiques entendues dans Drive pour « surfer sur la vibes t’as vu ». Un seau à vomi qui s’est vu cartonner dans le monde (376 millions pour 45 de budget).

Rien détonnant à ce que Bryan Mills, le héros, revienne pour le troisième opus. Et on pense franchement boycotter ce film, car Megaton est de retour, et il va forcément fournir une nouvelle purge ! Aujourd’hui, trois nouvelles photos inutiles de Taken 3 sont dévoilées, avec un aperçu de Forest Whitaker. Le film est écrit par Luc Besson et Robert Michael Kamen, comme les précédents volets, et on suivra cette fois Liam Neeson, traqué pour être accusé du meurtre d’un de ses proches.

Taken 3 sort le 28 janvier 2015, et un premier trailer risque de bientôt tomber.

Taken 3 Liam et filleTaken 3 Liam cache cacheTaken 3 Liam et Forest

—————————————————————————————————————————————-

LE TRANSPORTEUR 4 – L’HERITAGE

Le Transporteur 4 Ed Skrein

 

Exit Jason Statham, donc exit tout court. Pour rappel, la trilogie des Transporteur n’est pas franchement exceptionnelle, et après le premier volet sympathique et le deuxième un peu poussé mais qui incluait quelques bonnes bastons (réalisés par Louis Leterrier), on a eu affaire à un troisième épisode insupportable, épileptique, chiant à mourir, où en plus on voyait notre Statham explosif se transformer en coeur tendre tout moisi. Et devinez qui était le réalisateur de cette belle daube ? Olivier Megaton bien sûr ! Qui d’autre ?

Bon bref, c’est pas sujet, ici on parle du quatrième volet, une sorte de reboot, qui sera aussi décliné en trilogie. L’acteur qui remplace le Stath s’appelle Ed Skrein (Game of Thrones) et ce premier volet est réalisé par Camille Delamarre (Brick Mansions).

Pour l’histoire, Frank Martin, alias alias Le Transporteur, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation de contrat. Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées. Et on a envie de rajouter que, dans tous les épisodes de la franchise, Franck Martin ne respecte quasiment jamais ses règles. Donc rien de nouveau sous le soleil quoi…

Le Transporteur – l’Héritage sort en avril 2015.

Le Transporteur 4 Ed Le Transporteur 4 fight

—————————————————————————————————————————————-

THE LAST WITCH HUNTER

The last witch hunter Vin

Le look du prochain Vin Diesel fait aussi peur que le synopsis. Sur sa page Facebook, l’acteur a posté deux nouvelles photos, qui franchement laisse perplexe. Côté histoire, on suit un chasseur de sorcières immortel qui s’associe avec son pire ennemi pour lutter contre une sorte de confrérie de sorciers désirant jeter un sort sur l’humanité entière. Voilà voilà…

Sinon le film est réalisé par Breck Eisner (The Crazies), et sortira courant 2015 (le film est encore en tournage).

The last witch hunter Vinouu The last witch hunter Vinou

—————————————————————————————————————————————-

LA NUIT AU MUSEE : LE SECRET DES PHARAONS

la-nuit-au-musee-3-bus

 

Troisième volet des aventures du gardien de nuit Ben Stiller, La nuit au musée : le Secret des Pharaons sortira le 11 février 2015, et une première affiche est tombée. Renversant !

la nuit au musée 3 aff am

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s