NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DEADPOOL DÉBARQUE EN SOLO POUR 2016, JUSTE AVANT X-MEN : APOCALYPSE

Deadpool ryan

Ryan Reynolds interprétait Deadpool dans X-Men origins : Wolverine, et pour beaucoup de fans le personnage a été massacré ! Pourtant, la populace voit en Deadpool un personnage unique, capable de faire un film entier sur lui. Et 20th Century Fox a entendu les cris : Deadpool arrive le 12 février aux Etats-Unis, soit trois mois avant le très attendu X-Men : Apocalypse de Brian Singer.

Le personnage sera-t-il connecté à celui de X-Men Origins : Wolverine, ou sera-t-il une relecture d’un comics ? Aucune piste pour le moment, si ce n’est que Ryan Reynolds reprend le rôle de l’anti-héros Wade Wilson. Attaché à la réalisation, Tim Miller aura la lourde tâche de s’en occuper, et les scénaristes de Bienvenue à ZombielandRhett Reese et Paul Wernick, travaille déjà depuis un moment sur le script.

assassins_creed_brotherhood_3

Par la même occasion, Fox annonce la date de sortie pour l’adaptation d’Assassin’s Creed et du reboot pour Les quatre Fantastiques. Michael Fassbender sera l’assassin le 7 août 2015, tandis que le film de Josh Trank (Chronicle) arrivera dans les salles le 19 juin 2015.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s