NEWS JEUX VIDEO

[NEWS JEU VIDÉO] LE SILENT HILLS DE DEL TORO SERA EFFRAYANT !

Silent-Hills-Norman-Reedus

La saga horrifique Silent Hill se dote d’un nouveau chapitre pour les consoles next-gen, mais cette fois, deux maîtres incontestés s’occupent du projet.

Le premier n’est autre que Hideo Kojima, le créateur unanimement salué pour ses Metal Gear Solid, une franchise qui existe depuis maintenant 1987, et dont le dernier volet devrait sortir d’ici 2015/2016. Des jeux d’espionnage au scénario très poussé, mettant en scène un héros qu’on ne présente plus : Solid Snake. Bref, Kojima est le premier maître. Le deuxième, c’est Guillermo del Toro, spécialiste des ambiances un peu dark, saupoudré parfois de poésie (Le Labyrinthe de Pan).

Ces deux hommes unissent leur talent pour créer Silent Hills, et si le jeu est encore en développement, les premières vidéos sont très impressionnantes. La dernière en date est tout bonnement flippante. Interrogé par IGN, del Toro a affirmé qu’ils essayaient de « rendre le jeu incroyablement intense et incroyablement flippant ». On a envie de dire que les bonhommes sont sur la bonne voie…

Petit plus, l’acteur qui prêtera sa voix et surtout ses traits pour incarner le héros de Silent Hills n’est autre que Norman Reedus, plus connu chez les fans de The Walking Dead sous le nom de Daryl Dixon.

Dernière vidéo en date :

La première sortie était celle-ci, ne montrant pas grand chose si ce n’est un gros plan franchement réussi de l’acteur. Pas convaincant à 100% parce que les textures ne sont pas vraiment encore affinés, mais tout de même !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s