NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MAX DE NEWS PUISSANCE 5

Les franchises sont à l’honneur aujourd’hui ! On va parler de Top Gun 2 qui risque de se concrétiser, de Dredd 2 qui risque de passer à la trappe, de Real Steel 2 qui se développe en secret, d’Iron Man 4 qui se développe pas du tout, secret ou pas, et pour le fun, l’affiche définitive française du futur gros blockbuster qui va tout raser sur son passage : les Ninja Turtles (parce que Les Tortues Ninja, maintenant, ça fait ringard !). Action !

—————————————————————————————————————————————-

TOP GUN 2 A UN NOUVEAU SCÉNARISTE

TOP GUN, Tom Cruise, 1986"

Deux ans déjà que le réalisateur Tony Scott nous a quitté. Les années passent vite, et on en avait complètement oublié les projets que le grand faiseur de films d’action et de tension voulait nous concocter (son film testament, Unstoppable, est une perle de ce côté là). Parmi eux, la suite de Top Gun, qui doit toujours avoir Tom Cruise en vedette, prêt à rempiler dans son rôle iconique de Maverick (aucune idée par contre sur un retour hypothétique de Fat Kilmer). Mais apparemment, le film est encore dans les tuyaux, puisque un nouveau scénariste vient d’être engagé. Remplaçant Peter Craig (scénariste de The Town avec Ben Affleck), qui a déjà fourni un premier jet, Justin Marks (il vient de terminer The Jungle Book, la version de Jon Favreau) devra s’occuper de ce Top Gun 2 pas vraiment attendu. Top Gun aura quand même 30 ans en 2016.

—————————————————————————————————————————————-

JUDGE DREDD 2 A UNE INTRIGUE

Dredd

Malgré le flop de Dredd, de Pete Davis (Angle d’attaque), avec Karl Urban (très bon film au demeurant), une suite pourrait voir le jour, selon la star du film. Si rien n’a été confirmer sur sa mise en chantier (l’acteur avait même demandé aux fans de lancer un kickstarter pour financer le film…), il se pourrait que ce deuxième opus se focalise sur les origines du Dredd, partant à la recherche du Juge Eustace Fargo, le chef juge qui a servi de modèle pour cloner… Judge Dredd. Enfin, ce ne sont que les élucubrations d’un fan, fan de son film.

—————————————————————————————————————————————-

LA SUITE CACHÉE DE REAL STEEL 2

real-steel-atom

Real Steel était somme toute très classique, et ne cassait pas trois pattes à un canard, mais la bonne humeur et l’alchimie qu’il y avait entre le géant Hugh Jackman et le gamin Dakota Goyo offraient un spectacle réjouissant. Apparemment, le réalisateur Shawn Levy (La Nuit au Musée 3 : Le Secret des Pharaons) a informé qu’une suite est en gestation depuis un certain temps, en secret. Il essaye de trouver une bonne histoire, et toujours selon ses dires, Hugh Jackman est complètement partant pour ce projet. Pourquoi pas.

—————————————————————————————————————————————-

PAS D’IRON MAN 4 POUR LE MOMENT

Iron-Man-3-Wide-Shot

Robert Downey Jr. avait précisé il y a quelques années que le dernier volet d’Iron Man serait aussi le dernier pour lui, et qu’on verrait son personnage seulement dans Avengers : Age of Ultron et Avengers 3. Mais le succès étourdissant d’Iron Man 3 a peut-être changé la donne. En tout cas, il ne ferme plus la porte aux possibilités. Mais rien ne semble avancer de ce côté là. Entre Captain America 3, Thor 3, Les Gardiens de la Galaxie 2 et autre Dr. Strange, Marvel a calé quelques dates qui risquent de pas mal bouché cette éventualité. Et quand on lui demande s’il est prêt à passer le flambeau pour qu’un autre acteur enfile l’armure, l’acteur plaisante qu’il aimerait que ce soit lui qui donne son aval, comme un directeur de casting qui recrute les nouvelles têtes.

—————————————————————————————————————————————-

L’AFFICHE FRANÇAISE DÉFINITIVE DE NINJA TURTLES

tortues ninja rap

On est proche. Un mois. La sortie de ce Ninja Turtles est pour le 15 octobre, et le film a fait un carton en Amérique et à l’international. A l’heure actuel, pour 125 millions de dollars de budget, le film a récolté pas moins de 300 millions dans le monde. Forcément, une suite a été annoncé dans la foulée. Alors pour continuer la promo chez nous, pauvre français qui tardons à avoir ce futur chef d’oeuvre en nos terres désolées, l’affiche définitive vient d’apparaître. Plutôt réussi dans le moche, avec une tagline nul à chi…, le film n’a même pas était re-titré Les Tortues Ninja. Bref, vivement !

Tortues ninja aff FR

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s