Terminator Genisys Arnold-Schwarzenegger-

Le nouveau Terminator Genisys ne sort qu’en juin 2015 aux Etats-Unis que Paramount annonce déjà deux suites à ce reboot/remake de la saga légendaire. Croyant dur comme fer à leur nouveau bébé, Terminator Genisys 2 sortira en mai 2017, et Terminator Genisys 3 en juin 2018.

Avec des dates aussi proches, nul doute que les deux films seront tournés simultanément, comme Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, ou Retour vers le futur 2 et Retour vers le futur 3 en leur temps.

Par ailleurs, rappelons que les droits de Terminator reviendront à James Cameron en 2018. Juste au moment où le dernier volet de la trilogie sortira. Sachant que le bonhomme, dans le business Avatar, terminera sa tétralogie en 2018 également, que va-t-il se passer pour le futur du T-800 ? Mystère…

Terminator Genisys est réalisé par Alan Taylor (Thor : le monde des ténèbres), et outre le retour d’Arnold Schwarzenegger dans la franchise, on retrouvera Jason Clarke (La planète des singes : l’affrontement) qui jouera le rôle de John Connor, Emilia Clarke (Game of Thrones) sera Sarah Connor ou encore Jai Courtney (Die Hard : belle journée pour mourir), interprétant Kyle Reese.