Shazam blackadam.superman

Depuis des mois on attendait la confirmation de Dwayne « The Rock » Johnson sur sa participation dans l’univers de DC Comics. Si certains, au début, pensaient qu’il deviendrait le nouveau Green Lantern, on avait fini par deviner qu’il viendrait plutôt dans Shazam, un autre super-héros aux pouvoirs ancestraux. Mais Dwayne Johnson lui-même a révélé l’info sur son Twitter…

Il ne sera pas Shazam, mais son pire ennemi : Black Adam ! Un gros méchant bien badass, qui n’est autre que le double maléfique du héros. Il est intéressant de noter qu’on ne sait toujours pas qui va interpréter ce fameux héros, mais il va avoir du mal à tenir la dragée haute face au charismatique Johnson. Hâte de découvrir tout cela.

Par la même occasion, le film Shazam a été officiellement annoncé, sans aucune date de sortie. On révélait une rumeur en juin où le planning des sorties DC Comics prévoyait Shazam pour juillet 2016,  juste après Batman V Supermna : Dawn of Justice. Le script (nous dirons premier jet, puisque de nouveaux scénaristes vont forcément s’intégrer au projet) sera écrit par Darren Lemke, dont les derniers travaux étaient Jack le chasseur de géants et Turbo… Par contre, aucun réalisateur n’est encore attaché au film.

Publicités