The-Nice-Guys-Russell-Crowe-Ryan-Gosling

Depuis quelques temps, le réalisateur de l’excellent Iron Man 3 est sur pas mal de news. En effet, Shane Black doit écrire et peut-être réaliser le retour du Predator (qui ne serait pas un reboot, mais bel et bien une suite !), a un projet dans les tiroirs depuis quelques années (Doc Savage, dont les producteurs voient bien Chris Hemsworth dans le rôle titre), ainsi que The Nice Guys, un buddy movie polar noir se passant dans les années 70, avec deux grosses pointures d’Hollywood : Russell Crowe et Ryan Gosling.

C’est ce dernier qui nous intéresse, puisque le film vient d’avoir une date de sortie officielle. The Nice Guys verra le jour aux Etats-Unis le 17 juin 2016, soit deux longues années d’attente, et qui verra ce jour-là une concurrence on ne peut plus rude : Le Monde de Dory (la suite du Monde de Némo).

En plus, le film va se retrouver entre deux autres gros blockbusters en terme de date : le reboot de La Momie d’Alex Kurtzman (planifié pour le 24 juin 2016), et l’adaptation du jeu vidéo Uncharted, de Seth Gordon (fixé au 10 juin 2016).  Une date pas vraiment idéale pour briller finalement…

Publicités